Trouver un travail en France pour moi n'est plus un probleme (j'ai deja une promesse sur Paris) mais je ne voulais pas, c'est ca mon probleme pricipal

... Donc je prefere travailler dans un environement plus dynamique avec la possibilité de developper. Si je reste à l'etranger, en EU, je veux aller au UK ou à la Belgique, en Amerique, les USA ou le Canada, en Asie le Singapour, la Chine mais mon meilleur choix est le Vietnam. Car la bas je connais bien ce pays s'adapte parfaitement à mes attentes, j'ai de la relation, j'ai deja un poste chez Petro Vietnam, blabla...
Tous les vietnamiens expliquent une raison pour rester à l'etranger c'est que "il n'y a rien à faire au VN". Pour moi, s'il ny a pas ou il existe pas, je crée

simplement
..................
..................
@Châu : un conseil, aller en Belgique travailler à la place de rester en France. Ton salaire en Belgique sera le double en France, et ya pas trop de taxe, les choses coutent moins chers, etc. Surtout ne reste pas en France, ce pays est bien pour les etudes (quand on est jeune) mais pas pour ta future vie professionelle.