Tạ Quang Minh
(Gray)
New Member
tu parles, sale hypocrite )la motivation est simple, c'est de voyager, rencontrer tes potes. La motivation ne doit pas etre venu des meufs.
et bon anniv à toi Châu^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles, sale hypocrite )la motivation est simple, c'est de voyager, rencontrer tes potes. La motivation ne doit pas etre venu des meufs.
mais bon sang, qu'est ce que t'attend alors pour t'enfuir à Paris avec moi, que je te sauve de la main du diable? ;" lamour ne peut pas naitre à Nancy, sil est né il va bientot mourir, sil ne mourit pas il va temmener à lenfer "
Il me semble qu'il y a une période chaque année en France où les choses sont moins chères 8-> C'est en juillet, n'est-ce pas ? 8->Il fait de plus en plus chaud. J'ai juste acheté un frigo de 30 Euros à partir d'une étudiante chinoise dans la même résidence. C'est grand et suffisant pour une personne. Il faut deux gaçons pour le remplacer car c'est assez lourd. J'ai un ami Indien et il m'a aidé de le faire. Je crois que le prix est acceptable car un frigo comme ça peut coûter au moins 40 Euros au supermarché des produits anciens à Nancy.