Có ai ở Lorraine không?

la motivation est simple, c'est de voyager, rencontrer tes potes. La motivation ne doit pas etre venu des meufs.
tu parles, sale hypocrite :))
et bon anniv à toi Châu^^

ah ouais bon anniv à toi :D
C dommage que G pas lu cet article plus tôt ^^

Tas vu cmt est Nancy ? Et en fait C pas si difficile de trouver une copine en France mais par contre C le cas à Nancy :))
Je sais pas si tu las remarqué mais à Nancy y a plus de celibataires que les couples. C plutot bizarre parce que normalement on voit des couples partout ( les concubinages ) dans les autres villes. Mais à Nancy... non :D Plus qu'on a des couples plus qu'on a des redoublants des rates ( C la verité je te jure :p ) Et C pourkoi à Nancy, y a peu detudiants qui ont raté dans leur etudes. En gros tout se passe tres bien sauf lamour :">
Mes potes ont constaté que " lamour ne peut pas naitre à Nancy, sil est né il va bientot mourir, sil ne mourit pas il va temmener à lenfer "
Cette année C la première fois quon a des marriages à Nancy ( tout dun coup bcp en fait, normalement on a que les ruptures :"> ) mais on sest mis daccord que C mieux de rester seul toute la vie que de se marier avec une telle femme ou un tel homme :"> Bon on exegère quand meme mais ça reflète la verité ;))

Et alors bcontinuation. On est en printemps. Profite le bien daccord. Il fait super beau le printemps " français " :D

" lamour ne peut pas naitre à Nancy, sil est né il va bientot mourir, sil ne mourit pas il va temmener à lenfer " quelle ville !!!!

" lamour ne peut pas naitre à Nancy, sil est né il va bientot mourir, sil ne mourit pas il va temmener à lenfer "
mais bon sang, qu'est ce que t'attend alors pour t'enfuir à Paris avec moi, que je te sauve de la main du diable? :p ;;):D

non mais dis donc, c grave chez toi hein? :-? tu crois pas qu'1 jour on va finir gay (pédé, ou lesbien) là bas ?:-ss :))

ah non, on est tjs des héteros :">

mais C pas difficile de regler le prb tu sais :| Si lamour ne peut naitre à Nancy, on le trouvera ailleurs, dans les autres villes :"> ( C la verité je plaisante pas :p )

Il fait de plus en plus chaud. J'ai juste acheté un frigo de 30 Euros à partir d'une étudiante chinoise dans la même résidence. C'est grand et suffisant pour une personne. Il faut deux gaçons pour le remplacer car c'est assez lourd. J'ai un ami Indien et il m'a aidé de le faire. Je crois que le prix est acceptable car un frigo comme ça peut coûter au moins 40 Euros au supermarché des produits anciens à Nancy.

Il fait de plus en plus chaud. J'ai juste acheté un frigo de 30 Euros à partir d'une étudiante chinoise dans la même résidence. C'est grand et suffisant pour une personne. Il faut deux gaçons pour le remplacer car c'est assez lourd. J'ai un ami Indien et il m'a aidé de le faire. Je crois que le prix est acceptable car un frigo comme ça peut coûter au moins 40 Euros au supermarché des produits anciens à Nancy.
Il me semble qu'il y a une période chaque année en France où les choses sont moins chères 8-> C'est en juillet, n'est-ce pas ? 8->

Back
Bên trên