Hehe chacun son truc, sa situation, son environement, son opinion et son pote
Je ne veux pas te defendre car tu as raison
Nous, on a raison
...
Je ne connais que mon pays sur les news en ligne, t'inquiette pas!
Si t'es fiere de tes potes thesards ou post-doc alors j'ai une question à te poser : ils font ses etudes superieures au Vietnam ou en France? considerent ils ces etudes comme un moyen d'immigration ou pas? (cela veut dire que ils veulent rester en France travailler apres ces etudes). Quand j'etais à ton age, je regardais un thesard avec les grands yeux ouverts mais ce n'est plus que c'etait
domage
Pour moi ce n'est pas le niveau d'etude qui compte.
Pour ta quesion, en France c'est chez moi, cela tout le monde le voit, on ne discutera pas. Je peux dire que, il ny a pas de grande difference entre moi et les amis francais (sauf mon accent, un bout de la culture francaise). Jusqu'à maintenant, je maitrise totalement ce qui faut maitriser (professionelement) en France et j'ai trouvé que cette France est un tres vieux pays, tout est en equilibre. Trouver un travail en France pour moi n'est plus un probleme (j'ai deja une promesse sur Paris) mais je ne voulais pas, c'est ca mon probleme pricipal
... Donc je prefere travailler dans un environement plus dynamique avec la possibilité de developper. Si je reste à l'etranger, en EU, je veux aller au UK ou à la Belgique, en Amerique, les USA ou le Canada, en Asie le Singapour, la Chine mais mon meilleur choix est le Vietnam. Car la bas je connais bien ce pays s'adapte parfaitement à mes attentes, j'ai de la relation, j'ai deja un poste chez Petro Vietnam, blabla...
Tous les vietnamiens expliquent une raison pour rester à l'etranger c'est que "il n'y a rien à faire au VN". Pour moi, s'il ny a pas ou il existe pas, je crée
simplement
Et c'est ca mon caractere :-" sur HAO je suis connu grace à ce mauvais caractere
)
@Minh : merci mon frere, si t'interesses, je connais une fille 87 au Bruxelle, tien moi au courrant
@Châu : un conseil, aller en Belgique travailler à la place de rester en France. Ton salaire en Belgique sera le double en France, et ya pas trop de taxe, les choses coutent moins chers, etc. Surtout ne reste pas en France, ce pays est bien pour les etudes (quand on est jeune) mais pas pour ta future vie professionelle.