Quand vs êtes heureux?:D

Tình trạng
Không mở trả lời sau này.
híp ơi! avatar là em sing nèo thía.
Ờh thui kệ họ, mình cứ việc nói, có ai hỉu giè đâu:D
Demain ns allons ns discuter 1 peu "about" la fête du 20sept, à l'occasion de la mi-automne, okie?;) on doit décider qu'est-ce qu'on va vendre ce jour là:D
(này décider kèm giới từ gì trong trường hợp này ý nhẩy?:-?
décider de faire quelqu'chs
décider que + proposition
thế còn cái này là gì ?)

pas idee!
"decider ce k'on vendra!' peut ểt ca va miẽu!
Excuse!Sauf Y,H,H,T,Tr,Q ,L,il n'y a personne de +?
Les belles +beaux Giảng Võ,vous ếtes ou?
dém k'ét ce k'on va faire?
Je suis triste!:(

Oui, on vent ce k'on veut.Demain(5/9),on s'en discutera plus précisemt,d'accord?

Yến,t'es là.Demain,ns avs un renD-vs de Susu, elle dit:"Demain,je suis à SS le midi avt ke vs entrerons ds la classe.

Y a-t-il qqu qui a étudié au collège Giảng Võ? Et il y a encore la classe bilingue cette année?

G n'y apprends pas le francais ms g pense k'il en y a encore 2

woa. u guys show off ur french (francais), i've got to show off with english. haha. suckers, hope u dont understand a thing. haha. đem, at least sb knows that they are not good at everything. :D. catch all u "male hens" laters. hahahahaahhahahahahha. :)) :)) :D :)))

MOD chẳng hiểu gì cả, đáng lẽ các thành viên phải dich tiếng Việt ra chứ.... MOD ko hiểu để còn kiểm soát nè...

nhờ bạn nào dịch đi, có bạn nào vừa giỏi pháp vừa giỏi anh 0? dịch đi, rồi mod ra đặc ân cho. haha :D

đem anh Minh, nói tiếng Anh chủ đề tiếng Pháp, lập 1 cái topic của dân Anh rùi phải cho mấy bạn lớp Pháp xổ tiếng của mình chớ. Tiếng Anh ai chẳng học, có tiêng Pháp ít ng hơn thui.

I don't speak english.Je ne sais pas l'anglais.Je vs demande de parler le vietnamien ou le francais.

[color=0f85ff]Uh đúng là vịt nghe sấm chả hiểu cái gì cả :([/color]

Tình trạng
Không mở trả lời sau này.
Back
Bên trên