Quand vs êtes heureux?:D

Tình trạng
Không mở trả lời sau này.
heheh, tui chẳng sợ đâu, nhưng muh nói tiếng pháp, mọi ng trả lời hết bằng tiếng vịt thế kia, chán ghê cơ, heheh, thui thì nói tiếng vịt cho đỡ phải gãi

thoai, nói tiếng pháp đê, tự dưng thì nói tiếng việt cả lũ. trang nè, bà đừng có xúc phạm tiếng dân tộc thía chứ. tiếng việt chứ ko phải tiếng vịt
thôi, nói tiếng pháp đê, ai ko hỉu ráng chịu.:D

Ai thích hỉu dịch thì vào google... On parle francais d'acco???
G suis heureuse quand g "le" vois, et g suis triste quand g ne "le" vois pas... :D. Il me manque tropppppppppppp
:D đùa thế đủ rùi...
Heureux ou pas, c' ns qui décidons... quand vs êtes triste, cherche qch à faire, on va certaineM oublier cette tristesse, ou simpleM essayez de vs addresser à q1 (votre ptit ami par ex) Et c' à ce moment là qu'on est heureux... :D (chuối củ)

non, ce n'est pas trop "banane":D! merci bcp, Hồng. Mais s' il y a aucune personne prque ns leur adressions, alors...:-?et est-ce que vs avez déjà rencontré cette situation?

Ouf, déjà... À ce moment, g me suis demandée poukoi devais - g mener une vie si monotone mais g'ai eu tort... regarde autour de toi, tu trouveras biensur celle ou celui dont tu as besoin... bonne chance... ;)
Un sourire peut faire le bonheur, g pense, surtout "son sourire"

"quand vs étiez heureux?" nghĩa là "when u r happy?"--->hehheh, mình giỏi wá, bít tận 2 thứ tiếng:D

on peut se tutoyer, c' n'est pas la peine de dire vs tout le temps ;)

oui, tlm dit que autour de ns, il y a tjs quelqu'1 qui peut ns aider:). mais quand ns sommes tristes, ns ne pouvons pas l'apercevoir. òu peut ểtre on est timide à ce moment là et on n'ose pas dire à quelqu'1 notre problème:(. plusieurs fois que on ne puisse pas savoir qu'est-ce qu'on dois faire, parfois, on ne trouve pas le même sentiment, la même penseé chez les autres. ns sommes encore p'tits mais on a tjs des graves problèmes, heheh:D

oh, thui chít, when r u happy hay là when u r happy nhỉ:-? hic, hình như vít nhầm roài, ngại wá:">

bah!HAay!
Je pense ke c' un bon topic!
on parle francais, c bien donc!Mais je sais plus de koi parler!beurk!
Je me sens si heureuse kand je gagne kch com ảgent:D
c pas du tout!
bcp d'otres.
Mtnt,je me presentes,pour correspondre donc!
Nom:NMY
C:10P2
j'm bcp de choses:manger,$$,internet,mon étude
c bien non?
Asez long,c bien!
Baay!Bon soir!

Nè mấy bà này sao toàn đi lạc chủ đề thế :mad: Đây là chủ đề khi nào bạn cảm thấy vui sướng cơ mà.
Je suis heureuse kand quelqu'un m'aime, kand jai de bonnes notes, kand je fai bien du basket,.....même kand je suis triste, kand je pleure et deseperee :D Vous savez pkoi? pcq je suis une fille heureuse:mrgreen:

Je vs demande de changer le sujet, s'il vs plait,ok?N'importe quel sujet sauf ce sujet,ok?

chúng mày đểu nhỉ, câu bài bằng tiếng Pháp, cậy tao ko biết tiếng Pháp chúng mày làm càn à.... :mrgreen: lock lại cho cả lũ chết.... :mrgreen:

Tình trạng
Không mở trả lời sau này.
Back
Bên trên