nguyễn hà thu
(sweetdream)
New Member
Heheh, slt tlm, j' essaie à créer 1 p'tit sujet pr ts ceux qui parlent francais comme ns (bienque je ne parle pas bien le francais ). Mais je veux bien d'avoir 1 lieu òu ns pouvons ns bavarder, ns parler, ns discuter… de n'importe problème dans notre vie: l'amour:">:>, l'amitié, famille, la musique òu de nos profs…etc.Pr commencer, je veux vs demander 1 p'tite question, c'est le nom du sujet, "Quand vs êtes heureux?":-?. Vs êtes heureux quand il y a quelqu'1 qui vs aime , quand vs gagnez 10 points du maths, quand vos parents vs permettent d'aller au cinéma avec ton "p'tit ami" òu quand vs gagnez 100.000E?:mrgreen: :>.Et si vs êtes tristes , quand vs êtes désespérés et vs éprouvez que le ciel soit tombé tout de suite:cry: , òuquand vs ne trouvez aucune raison pr continuer àvivre(, c'est terrible! Alors qu'est-ce que vs allez faire?
( hic, iem cả hè ko đụng tí nèo tiếng pháp nên nếu có gì sơ suất, xin được lượng thứ :razz: )
( hic, iem cả hè ko đụng tí nèo tiếng pháp nên nếu có gì sơ suất, xin được lượng thứ :razz: )