Ngô Tuấn Vũ
(ngotuanvu)
Active Member
Je suis monsieur, pas mademoiselle ) Il faut regarder mon symbole de sexe à gauche <
Alors, il y a beaucoup de gens ici, surtout de jeunes filles Je ne te cache pas que j'aimerais bien faire connaissance avec de jeunes filles, mais c'est seulement une de certaines raisons que je viens ici. En fait, quand j'étais encore élève de l'école HN-Ams, ma classe était proche (plus précisément, à côté) de la classe française dans laquelle il y avait évidemment plein de filles. Malheureusement, à cette époque là, je n'avais aucune intention d'avoir plus d'amies 8-> <
I am Sir, not Miss He is necessary to look at my symbol of sex on the left .Then, there are many people here, especially of girls I do not hide that I would like to make knowledge with girls, but it is only one of certain reasons which I come here. In fact, when I was still raise school HN-AMS, my class was close (more precisely, at side) to the French class in which there were obviously full girls. Unfortunately, at that time there, I did not have any intention to have more friends
lần này chắc ko lệch )
cho vanh còn đọc nữa chứ :d