La BU, c'ét génial

Vũ Bích Ngọc đã viết:
hehe anh trai sao no vui dap em gai the em co dam ti toe bang ai dau ma keu em gai chua la gi dau. da man con ngan!!! Em dao nay moi bon chen tai vi bay h nha em moi co net nen moi online thg xuyen dc anh ui. Tinh hinh la ko go dc TV thoi danh go bua TP vay hic hic.

Anh Hoàng quan tâm đến em là cả 1 hạnh phúc đấy, hiểu lầm có tội nhe em b-) :D

Vũ Bích Ngọc đã viết:
Je ne veux vexer personne mais vraimt c déçevant les sujets qui se trouvent ds ce box :| Je ne connais pas grand monde ni grand choz de 4um mais une ptite question idiote: "esk'on peut changer de mod?" ou encore "esk'on peut faire kelkechoz pr changer l'état actu de ce box?" et "ki est le mieux capable de le faire ?"
'fin en tout ça en a fait 3 idiotes mais c tout ce ke j veux m'exprimer. Pardonnez moi de vs déranger. Bonne nuit...|-)

Comment ça? :D Comment ça se fait une "telle révolution" :p T'inkiète ma belle, dé contradictions font dvp la société, non ;) y aurait aucun compromis ds la guerre de belles gueules :p
 
Bùi Nguyên Chương đã viết:
chai pa si lé BU possèdent dé boukins de grammaire française :D ci c'était le cas, vaudrait mieux vous en munir un en frékentant ce box :p :smoking: comme ci,on vs ferait plus la tête b-).
Eh voilà voilà, au moins, la BU c génial :)) ça sert à éviter éventuellement la guerre, non? =))

PS: à Mr Hoàng: hehe mon vieux, pars "à la retraite", la marée des jeunes va t'effondrer un jour :D fais comme moa, profite bien du zen et de la sérénité :beerchug:

oais mon vieux, chui deja un vieux gars, faut que je laisse ma parole aux jeunes alors :p

@ ma belle : mission impossible :))
 
Vũ Đình Hoàng đã viết:
chui déjà un vieux gars, faut que je laisse ma parole aux jeunes alors :p

Bùi Nguyên Chương đã viết:
PS: à Mr Hoàng: hehe mon vieux, pars "à la retraite", la marée des jeunes va t'effondrer un jour fais comme moa, profite bien du zen et de la sérénité

C' koi cette retraite "en masse" :D ? Plus on est vieux, plus on a de précieux conseils aux "successeurs"...:) Faites pas ça, sinon, ce box sera plus désert k'une déserte:))
Merde, je m'égare pas, j'espère ?...C' pas grave, c' juste pour dire k'on a tjs besoin de vos présences...;;)
 
Plus on est vieux, plus on devient chiants. Plus on est chiants, plus on vous embête :D
Plus on s'absente d'ici, plus les belles apparaissent... me semble-t-il 8-}
 
Bùi Nguyên Chương đã viết:
Plus on est vieux, plus on devient chiants. Plus on est chiants, plus on vous embête :D
Plus on s'absente d'ici, plus les belles apparaissent... me semble-t-il 8-}

---> :D ...sans blague ! Ds ce cas là, j'ai rien à insister0:) Je vous vois pas embêter kelk'un, pour vrai dire...Mais bon...:)
 
c pa mal l'idé de Ngoc de changer l'état actuel de notr box,de mieux l'organiser koi,en kelke sorte...mais la vraie kestion c cmt faire?et par ou commencer?
T'es cap?Pas cap?^^ici j connais 2 personnes ki seraient cap de nous aider,ils me semblent tres bon en Fr,tant en grammaire k'en vocabulaire:M.Chuong (ça se voit,il vient de ns faire 1 poème en Fr recemment^^) et M.Son Nam (il fait les etudes univ sur la langue Fr).Ils feraient de tres bon mod de ce box.Reste à savoir s'il sont d'ac de prendre cette "enorme" responsabilite ...^^
bon,tout ça pr dire ke j'approuve l'idée de faire un comité exécutif,comme tt autre club.(Les posts sont éventuellement president,vice-president,sécrétaire,tresorier et DRE (délégué des relation ext)^^)(là c trop serieux pr un club si petit:)),mais c une idée;)).Si vous etes d'ac,on n'a qu'à faire les elec,et si y a kelkun parmi vs qui connais tt le monde (+ ou-),c serait cool de poster sa liste des candidat (tt le monde)...puis on vote^^
y en a p-tetre ki vont trouver ça con,ms vos opinions sont ttes souhaitees:D
et si non, y a k'à faire comme d'hab,et comme a dit M.Chuong,les contradictions font dvp la société^^
on fait la guerre?b-) on fait l'amour?:x
on fait la guerre?:(( on fait l'amour?:)
on fait l'amour tu dis?;;) >:)
to Hoàng:excuse,si tu te sens touché (ou offensé),c pa ce ke j voulais.J'etais just contre le fait k'on se chamaille et se critique inutilement (et parfois n'importe cmt).Et disons ke ma journée avait été un peu merdique aussi...
 
Chỉnh sửa lần cuối:
À mon avis, faut ke les 2 mods actuels soient au courant. Pi, c' eux qui connaissent du monde ds ce box, je suppose...Ton idée sera plus réalisable grâce à leur aide (organisation des élections, c' pas toi ki la feras hein ?) ...Bien sûr k'on doit se mettre d'accord d'abord. Ben, moi, chuis pour à 100% ^^.
Enfin, si on fait tout ce ke tu proposes, à leur insu, ça ressemblerait à un "coup d'état" ^^. Imagine - toi k'un beau jour on apprenne k'on vient d'être viré du poste ss préavis...ça fait mal au coeur...^^.
En gros, je partage l'idée de Mr.Hoàng:
Cái này thì phải có mod rồi cả admin làm đầu đàn...
.
Sinon, je trouve ton idée parfaite, soucieuse de l'état du box... voilà, voilà...
 
Je m'en fiche ce ke vous allez faire pr changer pour évoluer ou faire koike vous veuillez, ce qui m'intéresse c ke si dans quelques jours j'ai encore envie de retourner faire un tour ici ou ce sera dans qq mois qd je m'ennuiyerai à rien faire...

to A. Hoàng: heheh hom wa anh em chat chit kinh wa' lam em sang nay vao cours fe mat 15 fut dau xong moi tinh day de noter tiep :))
 
hehe,m'accuse pa de tentativ de coup d'etat tt de suite^^Cété just 1 idée,et pr ke celle ci soit realisable il fo ke tt le monde soit d'accord avec,y compris les mods actuels,et c pá 1 truc k'on peut faire en kelke jours ,crois moi,ça bouffe énormement de temps et d'investissements
mnt ke j'ai réfléchi,c à peine faisable^^ mais en tt cas,si y a un truc aukel j peux contribuer,c sera av plaisir
 
:)) :D okie, j'ai monté le ton, excuse-moi mille fois mon aîné;;) 'Fin, je voulais rigoler un ptt peu:)

Tạ Quang Minh đã viết:
crois moi, ça bouffe énormément de temps et d'investissements

Vũ Bích Ngọc đã viết:
ce qui m'intéresse c ke si dans quelques jours j'ai encore envie de retourner faire un tour ici ou ce sera dans qq mois qd je m'ennuiyerai à rien faire

---> ça, c' génial:))

Mais tu vois, t'as déjà deux accords...les autres vont venir, je l'espère bien...
 
@ Minh: merci de té compliments :p je pensais pa ke je lé mérite :D ma foi!!!! :p

@ Minh & Khánh: ke ça soit une bonne ou movaise idée, franchis le pas, jetez-vs à l'eau pour une fois :D ça se verra ;)

Je m'en fiche ce ke vous allez faire pr changer pour évoluer ou faire koike vous veuillez, ce qui m'intéresse c ke si dans quelques jours j'ai encore envie de retourner faire un tour ici ou ce sera dans qq mois qd je m'ennuiyerai à rien faire...

@ Bích Ngọc: voilà voilà, un exemple à suivre...wow :p file pa file pa, ya ke de bo goss ici, fo ke tu t'y rendes de tmps en tmps :D je t'assure ke tu t'ennuieras pa

PS: ki peu me dire esce ke je pourrais faire pr vs, koi ke vous veuillez , ça m'ennuiyera pa du tt.

Hehe ça vexe kk'1, mé caractères en gras au dessus, non? :D
 
Bùi Nguyên Chương đã viết:
ki peu me dire esce ke je pourrais faire pr vs, koi ke vous veuillez , ça m'ennuiyera pa du tt

Ben là, tu ferais bien en assumant ce poste de mod, même s'il n'est pas encore libéré officiellement...:)
J'ignore ce ke tu fais maintenant, si t'as la difficulté de tps. Au cas où ça te pose pas de problème, t'es le seul mec ki ait suffisamment de compétence et d'expérience ;;)
C' pa la première fois k'on te demande de prendre la responsabilité...La fois dernière, c'était pr des cours de français...Le nies pas car j'ai une très bonne mémoire...:))
Je me rends compte ke toi aussi, tu tentes tjs de "filer"......:D
De tte façon, j'ai pas le droit de forcer kelkun. Ms parfois, on doit obéir à la situation, il me semble.;;)
 
Bùi Nguyên Chương đã viết:
ki peu me dire esce ke je pourrais faire pr vs, koi ke vous veuillez , ça m'ennuiyera pa du tt.
hehe,lé filles,profitez-en,ratez pá cet occase^^
si ça t'ennuie pas,alors aide nous à reorganiser ce box(ou 1 truc ds le genre,chais pá koi)^^.Au cas où t'aurais pa le temps,chuis pret à te donner 1 coup de main^^ (ms just pr 1 ptit coup de main,car j'ai tte 1 sess de rattrapage ki m'attend:D)
ben,comme poste,j pourrais pt-etre faire corrigeur de fautes d'orthographe:))
(mes trucs en gras,c pr toi Khánh;))
 
Tạ Quang Minh đã viết:
(mes trucs en gras,c pr toi Khánh;))
et
Bùi Nguyên Chương đã viết:
Hehe ça vexe kk'1, mé caractères en gras au dessus, non?

:beerchug: :)) :D Y a que des gens cools ds ce box...Pkoi les autres ne participent pas :)) C' vachement...bizarre :)

@Minh: merci Minh et merci pour ttes mes fautes ke tu corrigeras ds l'avenir (pr éviter ke je te remercie chake fois)...J'avoue ke la plupart des connaissances du jadis ont kitté ma cervelle pr......tjs.:))
Au cas où t'aurais pa le temps
je propose de remplacer "pa le temps" par "pa de temps", ce serait plus préférable ? Je dis pas de bêtise, encore une fois ? Hein, Mr Gray ? Si j'ai raison, prends pas ceci au sérieux, je suppose ke tu l'as faite sans ke tu la saches;;)

----------

PS: ce sera ac plaisir d'aider M.Chương et M.Le corrigeur de fautes:))...
 
Chỉnh sửa lần cuối:
je propose de remplacer "pa le temps" par "pa de temps", ce serait plus préférable ? Je dis pas de bêtise, encore une fois ? Hein, Mr Gray ? Si j'ai raison, prends pas ceci au sérieux, je suppose ke tu l'as faite sans ke tu le saches
d'abord,corrigeur ça veut pas dire ne pas commettre de fautes^^
mais ici j ai pas fait de faute."Avoir le temps de faire qqch et ne pas avoir le temps de faire qqch",chais pas si tu connais ça.
"le" pcq c le temps consacré pour faire un truc precis.(ici c le fait de faire le travail de mod)
par ex:j voulais le tuer ms j'ai pá eu le temps de le faire.
aux autres: excusez de notre connerie ki n'a rien à voir av le sujet.:)
 
mais ici j ai pas fait de faute."Avoir le temps de faire qqch et ne pas avoir le temps de faire qqch",chais pas si tu connais ça
.
Ah, okie, d'accord, ça c' pas un truc ke j'ai oublié ms je le connaissais pas, sincèrement. Eh bien, j'ai fait une 2ème bêtise alors. Ms c' utile pour moi, en tout cas, ta précision;;)

aux autres: excusez de notre connerie ki n'a rien à voir av le sujet
.
C' gentil à toi mais ça n'en vaut pas la peine, puisque jusqu'à maintenant, je vois pas trop de monde ki s'intéresse à nos "conneries"...nous dérangeons personne ,non ?:))
 
Chỉnh sửa lần cuối:
Mới có 2 ngày vắng mặt mà đã nhộn nhịp thế này rồi ta :x, các bác nên tin tưởng vào tương lai của box ;;), ko đi lên thì cũng đi xuống, ko sợ nó đứng im tại chỗ đâu ạ :D
 
Bùi Nguyên Chương đã viết:
@ Bích Ngọc: voilà voilà, un exemple à suivre...wow :p file pa file pa, ya ke de bo goss ici, fo ke tu t'y rendes de tmps en tmps :D je t'assure ke tu t'ennuieras pa

PS: ki peu me dire esce ke je pourrais faire pr vs, koi ke vous veuillez , ça m'ennuiyera pa du tt.

Hehe ça vexe kk'1, mé caractères en gras au dessus, non? :D
t'inkiète c pa facile de me vexer 0:) au contraire je dois te remercier bcp d'avoir la gentillesse de me rappeler qu'il faut faire hyper gaffe parce ke rien ne passe sous les yeux des pro ici ;;)
en parlant de bo goss, je n'ai pas encore d'honneur de connaitre tous les "goss" ici dc je ne sais pas s'ils sont bo ou pa Dommage! Tantpis pr moi alors :| Pa de bol ;;)

@Khánh: Salut et merci em :) à +
 
Óanh nhau à óanh nhau à? b-) b-(

Chả hỉu rì sất trơn ạ :|

Ngọc péo bon chen quá đấy nhá :)) khéo lại dính chưởng của Chương đại ca thì thảm :)) bướng thì bướng chứ gặp Chương đại hiệp thì cũng phải rụt mỏ vào đấy em ạ b-)

Còn cái chuyện vực cái box này dậy thì trước tiên vực HAO dậy đi đã các chú ạ :D đầu chưa xuôi thì dưới sao lọt? Với cả phải nêu ra rõ ràng mục đích, lên chiến lược hoạt động, hệ thống các mod phải có évoluer, người này ko làm tròn nhiệm vụ hoặc chỉ đơn giản là không có thời gian thì phải có người khác thay thế ngay. Tầm cỡ 1 box nhỏ xíu mỗi ngày được chục post như thế này để đến 2 mods anh thấy cũng hơi nhiều...

Túm lại 1 câu (1 câu đã nói bên galworld) : "Mod với smod đâu phải là các mác để ra oai?"
 
@ Ngọc: un ptit jeu de mots à jouer pr faire connaissance avc toa ;) gespère ne pa t'embêter ;) "Les fautes des hommes sont relatives à l'état de chacun" (proverbe). Personnellement, je pensais pa ke tu fasses expressément ces ptites fautes :p peut-etre tu les as commises au sommeil :) beh sinon, concernant l'histoire de bo goss, je t'ai raconté n'importe koi car moi non plus g meme pa l'honneur de les connaître physiquement :( néanmoins, vu leurs comportements ainsi ke leurs connaissances acquises, je crois k'ils le méritent :)

@ Minh: chui tt à fait d'acc av toi. Pourtant, à propos de ce ke Khánh t'a suggéré, je pensais k'il avait eu partiellement raison car par l'initie, y avait pa mal de gens ki disaient "pa de temps" tout court (ça existe en France et en Belgique g aucune idée) mais...à la rigueur, "g pa de temps libre" --> ça se dit aussi, non? (si mon ouïe me trahit pa).

@ Khánh: merci de m'avoir fait confiance :) Honnêtement,g déjà donné des cours français kd g t au VN (bien évidemment c t un job étudiant) mais bon,ici ya une étudiante en langue française à l'Université pédagogique d'Hanoï donc je n'ose pa abuser en depassant la limite éventuelle :D Si tu veux, je voulais certainement pa imposer une notion de genre prof ou tuteur...ici mais au contraire, on se prend pour les amis de même niveau ;) comme ça, ça ira mieux!

Au niveau de l'amélioration de notre box, pr l'instant, je vs demande qq jours pr réfléchir davantage et sérieusement :) ça prend le temps kd meme! Pkoi on pourrait pa espérer k'un jour notre box sera plus interessant ke E-HAO?

Bon, pour finir mon "discours", j'aurais aimé mettre en évidence certains points:
- Avoir le temps + inf: le temps diposé pr faire kk chose
- Au cas où + cond. prés, à condition que + subj
- spécialement pour ptite Ngọc: Avoir l'honneur de + inf (ya aucun doute ds ce cas là, crois-moi ;))
- "aide": 2eme personne au singulier du mode impératif des verbes du 1er groupe se termine par 1 ptit mignon "e".
 
Back
Bên trên