@ Ngọc: un ptit jeu de mots à jouer pr faire connaissance avc toa

gespère ne pa t'embêter

"Les fautes des hommes sont relatives à l'état de chacun" (proverbe). Personnellement, je pensais pa ke tu fasses expressément ces ptites fautes

peut-etre tu les as commises au sommeil

beh sinon, concernant l'histoire de bo goss, je t'ai raconté n'importe koi car moi non plus g meme pa l'honneur de les connaître physiquement

néanmoins, vu leurs comportements ainsi ke leurs connaissances acquises, je crois k'ils le méritent
@ Minh: chui tt à fait d'acc av toi. Pourtant, à propos de ce ke Khánh t'a suggéré, je pensais k'il avait eu partiellement raison car par l'initie, y avait pa mal de gens ki disaient "pa de temps" tout court (ça existe en France et en Belgique g aucune idée) mais...à la rigueur, "g pa de temps libre" --> ça se dit aussi, non? (si mon ouïe me trahit pa).
@ Khánh: merci de m'avoir fait confiance

Honnêtement,g déjà donné des cours français kd g t au VN (bien évidemment c t un job étudiant) mais bon,ici ya une étudiante en langue française à l'Université pédagogique d'Hanoï donc je n'ose pa abuser en depassant la limite éventuelle

Si tu veux, je voulais certainement pa imposer une notion de genre prof ou tuteur...ici mais au contraire, on se prend pour les amis de même niveau

comme ça, ça ira mieux!
Au niveau de l'amélioration de notre box, pr l'instant, je vs demande qq jours pr réfléchir davantage et sérieusement

ça prend le temps kd meme! Pkoi on pourrait pa espérer k'un jour notre box sera plus interessant ke E-HAO?
Bon, pour finir mon "discours", j'aurais aimé mettre en évidence certains points:
- Avoir le temps + inf: le temps diposé pr faire kk chose
- Au cas où + cond. prés, à condition que + subj
- spécialement pour ptite Ngọc: Avoir l'honneur de + inf (ya aucun doute ds ce cas là, crois-moi

)
- "aide": 2eme personne au singulier du mode impératif des verbes du 1er groupe se termine par 1 ptit mignon "e".