Đàm Vân Thảo
(baby_nihk)
New Member
Nguyễn Quỳnh Anh đã viết:vụ 1968 là vụ gì thế anh?
Hơ, QA nhà quê nhỉ ? Ở Pháp mà ko biết vụ 1968 là vụ gì.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nguyễn Quỳnh Anh đã viết:vụ 1968 là vụ gì thế anh?
Nguyễn Phương Nguyên đã viết:moi shui contre le CPE
Contrat Poubelle Embauché !!!!!
Nguyễn Phương Nguyên đã viết:moi shui contre le CPE
Contrat Poubelle Embauché !!!!!
>Date: Fri, 24 Mar 2006 12:38:37 +0100
>From: André Tiran <[email protected]>
(Doyen de la Faculté de Sciences Economiques et de Gestion)
>Selon mes informations l'AG étudiante qui vient
>de se dérouler sur les quais a "décidé la
>poursuite du blocage jusqu'à mercredi 29 mars".
>Le cabinet avec la présidence se tiendra mardi
>28 pour examiner la question des examens et des rattrapages.
Le conseil d'administration de Lyon 2 a adopté le 17 mars une motion demandant le retrait du CPE. Après la grève et les manifestations de ce mardi 28 mars, le mouvement contre le CPE va entrer dans une deuxième phase.
Après avoir pris connaissance d'une multitude de messages électroniques et reçu des délégations de toutes les tendances, il me paraît souhaitable que le plus grand nombre possible d'étudiants Lyon 2 prenne part aux assemblées générales qui seront programmées mercredi (11h Amphi 136 sur les quais et 11h Amphi CASSIN à Bron), fassent valoir leur droit à expression et exigent des procédures de vote transparentes pour déterminer si la position de blocage des cours à Lyon 2 est majoritaire pour les étudiants de Lyon 2.
La direction de l'université se réunira vendredi 31 mars pour examiner la situation au regard de la formation relevant du 2ème semestre et des examens et un communiqué sera publié en fin d'après-midi.
Gilbert Puech
Président de l'Université