Có english ở đây rùi thì cũng phải có french chứ nhi?

Nguyễn Nguyên Phương
(Chickabiddy)

New Member
Salut tout le monde qui parle francais!
Je suis tres heureuse de faire connaissance avec vous..........
Mais y-a-t-il quelqu'un qui parle francais ici????
:confused:

bien sur

ma cherie :)
bien sur qu'il y a de francophiles ici, moi par exemple :). Le nombre de membres de HAO en France est tres important (disons 100) . Mettons notre francais a l'etincelle.
SON

Chỉnh sửa lần cuối:
Anh Sơn cứ tre tre ,mông mông ,củi củi loạn lên ,anh phải nói từ từ thôi để cho những người mới học như em còn hiểu chứ :rolleyes: :D :confused: ;)

Salut Son,
Comme tu dis qu'il y a beaucoup de francophiles ici mái je ne les vois pas :mrgreen: Donc, il n'y a que toi et moi et.... Do Lan Anh ( n'est-ce pas?)

Salut tout le monde
Je suis vraiM contente de faire partie de notre Club.Mais on va choisir u sujet pour parler.D'accord?
to LAnh:hic.tieng Phap la tieng cua l'amour ma` chi bao la` mông mông tre tre the co dau long ko co chu'? :))

Ah bạn Dung B, hihi! Comment ca va Melle Dung B ?
P có biết ai parle francais ở đây ngoài bạn Dung B nữa không ý nhỉ ?

sujet de conversation

tres bien, un sujet facile a aborder et dans meme temps tres excitant est de parler de nos vies emotionnelles (amour , amitie blah blah). Car plus part entre nous sommes tres jeunes et en exprimant en francais nos idees, nous pouvons nous debarasser de notre timidite.
Alors, que je suis amoureux ou pas , qui peux deonner une reponse precise et rationnelle? :)
Son

Ah bon, le sujet propose' par Son semble tres interessant.Mais parler de nos vies emotionnelles, c'est sensible,non? Mais expliquer en francais nos sentiments (comme en autres langues) est plus facile qu'en VNamien.Donc,"qui peut donner la reponse precise et rationnelle?",pour quoi pas toi,Son? Tu propose le sujet et tu es le vonlontie' a` repondre a ta question. :) Ok?
To Nguyen Phuong :ac ac,je ne suis pas Dung bbbbbbb.huhu. oan wa' di mat thoi!
To anh Sơn: anh o ben P bao lau roi ma Francais cua anh d?nh the?Gioi that

Oh putain, je crois que Melle Dung B mais je suis tord, n'est-ce pas?
Mais bon, qui t'es ? T'es a CVA ?
Pour Son: je pense que non, ;) t'es pas amoureux! Parce que faire les etudes a l'etrangere , il y a tres peu de filles qui peut t'attendre, n'ét-ce pas? Mais ........hmmmmm je ne suis pas sur.........

học trò dịch cho gia sư được không,, hehe chẳng hiểu gì hết.. :D

Mentionnez la vie émotionnelle? Pourquois vous n'en parlez immediateM, hein? C' est interessant d'ecouter la p'tite N.N.Phuong qui exprime d'abord ses sentiments les plus secrets!!!!

Gia sư ko biết thì đọc làm gì rồi lại bắt học trò dịch.
Je ne comprends pas beaucoup ce que Nguyen Chuong veut dỉe, puex-tu m'explique encore une fois ? Merci avant ;)

Oh la la, Son, pourquoi tu es toujours excité par les jeunes filles?
Salut tout le monde. J'suis un homme qui n'aime pas trop le français. Ben tant pis, je parle français quand même. Bon, si q1 veut parler avec moi, n'hesite pas. Mais attention, j'ai dit "q1", pas quelqu'une.

olala..salut...je peux parler en francais un petit peu..:)
je comprends rien tout ce que vous avez dit..
eh..je suis heureuse d'etre ici...
bisouss a tous..;;) :-D

excuse -moi! ;) Mais je ne crois pas que M.Sáng ne dit pas ce mot.
Pkoi tu deteste les filles comme ca ? Les filles est la moitie du monde ;) , detester les filles n'est pas une bonne idee.
:cool: :twisted:

:) :) Ne croyez pas à ce que Sang a ditttt.Je sais bien qu'il a menti.Quand il dit "peut etre qu'il les aimerait bien",c'est a dire "tu peux me les donner.Je les aimerais bien quand meme"
Je ne comprends pas pour quoi il n'aime pas le francais alors qu'il le parle tres bien.En plus, on dit que le francais, s'est la langue de l'amour.Donc,c'est une raison "raisonnable" pour qu'on l'aime.D'accord?
Attention: ces mots, je ne les adresse pas a Sang, parcequ'il ne veut pas discuter avec les filles ( meme avec des filles tres gentilles.......) hehehe

N.N.Phương đã viết:
excuse -moi! ;) Mais je ne crois pas que M.Sáng ne dit pas ce mot.
Pkoi tu deteste les filles comme ca ? Les filles est la moitie du monde ;) , detester les filles n'est pas une bonne idee.
:cool: :twisted:

Mais si! Y a un proverbe français : Après trois jours, l'on s'ennuie de femme, d'hôte et de pluie.
Pkoi? Parce que c comme ça! Les filles sont normalement détestables!

Back
Bên trên