Có english ở đây rùi thì cũng phải có french chứ nhi?

Nguyễn Phương Dung đã viết:
:) :) Ne croyez pas à ce que Sang a ditttt.Je sais bien qu'il a menti.Quand il dit "peut etre qu'il les aimerait bien",c'est a dire "tu peux me les donner.Je les aimerais bien quand meme"
Je ne comprends pas pour quoi il n'aime pas le francais alors qu'il le parle tres bien.En plus, on dit que le francais, s'est la langue de l'amour.Donc,c'est une raison "raisonnable" pour qu'on l'aime.D'accord?
Attention: ces mots, je ne les adresse pas a Sang, parcequ'il ne veut pas discuter avec les filles ( meme avec des filles tres gentilles.......) hehehe

Ouai, tu peux me les donner en fait. Mais j'ai pas dit que je les aimerais. On doit faire parfois ce que l'on n'aime pas. ;)
Eh, mais j'ai dit que je ne l'aimais pas trop. J'ai pas dit que je ne l'aimais pas! Mais quand même, je préfère parler en vietnamien, ou ne pas du tout parler.

Bon, laissez beton cette probleme les jeunes! Mais je dois dire que Sang ne peut pas vivre sans filles, n'est-ce pas? :cool:
Dung c'est ki? Je ne te connais pas? Non, je ne pense pas comme ca......hmmm
:confused:

N.N.Phương đã viết:
Bon, laissez beton cette probleme les jeunes! Mais je dois dire que Sang ne peut pas vivre sans filles, n'est-ce pas? :cool:
Dung c'est ki? Je ne te connais pas? Non, je ne pense pas comme ca......hmmm
:confused:

J'ai rien compris.

Je ne compris rien aussi, donc laissez tomber! :D
Je ne sais pas k'est-ce k'on dit maintenant? qq1 a un sujet ?

N.N.Phương đã viết:
Je ne compris rien aussi, donc laissez tomber! :D
Je ne sais pas k'est-ce k'on dit maintenant? qq1 a un sujet ?

On rigole un peu, ok? Voilà quelques blagues (mais ce serait vrai, peut être - jsuis pas sûr) sur les filles:

Les filles sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas

Penser est pour la plupart des filles un accident heureux plutôt qu'un état normal

Qu'a fait ADAM pour provoquer le couroux de Dieu?
réponse: il a mangé la pomme
- Comment a-t-il été puni?
réponse: il a épousé EVE

moi aussi,je ne sais pas si c'est vrai ou non.Peut etre, la 3e blague est vrai.Mais c'est evidemment,c'est la consequense....Je vais esseyer de trouver des blagues sur les garcons.Alors,attendez!

moi aussi,je ne sais pas si c'est vrai ou non.Peut etre, la 3e blague est vrai.Mais c'est evidemment,c'est la consequense....Je vais esseyer de trouver des blagues sur les garcons.Alors,attendez!

C'est pas évident. Manger la pomme du Dieu, c'est grave peut-être. Mais quand même, perdre toute sa vie avec EVE, c'est ... comment dire ... horrible! Pauvre ADAM!

pour quoi tu ne penses pas a EVA ? Comment sera-t-elle quand elle dois vivre toute sa vie avec ADAM? Mais c'est comprehensible car t'es garcon.Les garcons sont souvent superficiels,hien? ADAM,il a mange' la pomme du Dieu, c'est peut etre parce qu'il veut perdre,si tu veux, sa vie avec EVA. les garcons, on n;arrive jamais a les comprendre.....

oops, il n'y a pas un sujet sans Eva, sans Adam, n'est ce pas ? je suis pour avec Sang. Pauvre Adam quand il doit vivre toute la vie avec une femme qui parle sans arretter comme Eva ( et comme moi et peut-etre comme lé autres filles ). :mrgreen:

N.N.Phương đã viết:
oops, il n'y a pas un sujet sans Eva, sans Adam, n'est ce pas ? je suis pour avec Sang. Pauvre Adam quand il doit vivre toute la vie avec une femme qui parle sans arretter comme Eva ( et comme moi et peut-etre comme lé autres filles ). :mrgreen:

Merci petite, t'es gentile.

Merci Sang, je ne dis que la verite! Je ne peux pas supporter les filles qui parlent sans arreter, je vais etre mal a la tete tout de suite

Bravo! Peut etre Phuong a raison parce que personne n'aime les filles qui parlent sans cesse mais je ne peut pas accepter des idees de Sang sur les filles.Elles semblent trop personnelles ,hein? Il faut dire que moi,je ne suis pas une fille qui parle trop.Et en plus, il n'y a pas de garcons_bavardeurs?:rolleyes: :D

Chỉnh sửa lần cuối:
To Dung: rien a te dire, oopssss! Pardon mais je pense que tu parle trop trop..... Je deteste le sujet entre les gars et les filles. Pauvre ton mec!
To Sang : c'est une exemple tres claire pour ton opinion, rite?

Ngô Văn Sáng đã viết:
Il faut dire que moi,je ne suis pas une fille qui parle trop.

Tu crois? Moi, je crois pas!
Croire ou ne pas croire,ca depend de toi.Si tu veux, on ne parle plus de ce sujet

Tu me demandes si je veux m'arrêter, mais en fait, tu parles tout le temps. Comment on peut s'arrêter alors? :confused:

Alors, je ne parle plus rien et on s'arrete. D'accord?

Ca me fait plait beacoup Dung!
C'est droleeeeeee:mrgreen: :lol: !
To Sang: t'es a Paris ? est-ce ke tu peux me montrer ou Besancon est ?

N.N.Phương đã viết:
Ca me fait plait beacoup Dung!
C'est droleeeeeee:mrgreen: :lol: !
To Sang: t'es a Paris ? est-ce ke tu peux me montrer ou Besancon est ?

Besançon? Pas trop loin. Quelques centaines de kms vers Sud - Est. :D

Back
Bên trên