Quelqu'un a Toulouse?

Vũ Hải Anh
(haianh)

New Member
Bonjour à tout!

Vous savez quelqu'un ( étudiants vietnamiens ) qui vivent à Toulouse maintenant? Je vais étudier à Toulouse le semestre prochain, et j'aimerais faire la connaissance avec les vietnammiens là...

(Desolee si ma francais est mauvais ) :)

Vũ Hải Anh đã viết:
Vous savez quelqu'un ( étudiants vietnamiens ) qui vivent à Toulouse maintenant? Je vais étudier à Toulouse le semestre prochain, et j'aimerais faire la connaissance avec les vietnammiens là...

Seulement les vietnamiens??? ;)

Oui biensur monsieur, à moins que les vietnamiens comme vous aiment surtout critiquer ma francais . ;)

Mais... j'aimerais vraiment ameliorer ma francais, donc merci beaucoup pour me corriger. Ce sont tout les deux. filles et garcons, que j'aime faire la connaissance. :)

A Sang: J'ai enttendu que vous vous appelez Mr. Morning Go Go? Comment dit-on ca en francais? :lol:

Bây giờ mới đi sao? Năm học bắt đầu được gần 2 tháng rùi mà?

Vũ Hải Anh đã viết:
A Sang: J'ai enttendu que vous vous appelez Mr. Morning Go Go? Comment dit-on ca en francais? :lol:

Je ne sais pas. Demande à l'auteur. De plus, tu peux tutoyer avec moi.

hề hề, múa rìu qua mắt mấy bác chuyên Pháp, chữa bài cho em Hải Anh cái ;)

Vous connaissez des étudiants vietnamiens à Toulouse maintenant? Je vais faire des études à Toulouse le semestre prochain, et j'aimerais faire la connaissance avec les vietnamiens là-bas.
(Désolée si mon français est mauvais) :)

Vũ Hải Anh đã viết:
Bonjour à tout!

(Desolee si ma francais est mauvais ) :)

Anh không biết nhiều về Toulouse lắm nhưng anh biết ở đấy là một trung tâm rất lớn chuyên nghiên cứu về chất lưu. Các thể loại Airbus, Air France đều có nhà máy ở đó cả. Ngoài ra trường Supaéro (Ecole Nationale Supérieure de l'Aéronautique et de l'Espace) là một trong những trường hàng đầu về cơ học chất lưu. Nếu em thích xem về du học ở Pháp nói chung thì có thể vào Website của NNB: http://nnb.free.fr/Test_ver2/

Tran Hoang Minh đã viết:
hoc o toulouse the nao
co kho khong
thi nam thu 3 the nao
ban nao tot bung co the cho toi biet chi tiet mot chut ve moi truong hoc tap cung nhu chuong trinh hoc tap o ben day duoc khong Chua biet nhieu ve tieng phap hoc nam thu 2 ngay co ngai kominh duoc chon nganh hoc
theo cac ban thi hoc nganh nao la tot nhat o truong tong hop tôuluse
hoc co kho lam khong
chi phi the nao
hoc dai hoc nganh tu nhien ben day the nao
cang chi tiet cang tot
neu co the thi mail cho minh
[email protected]
rat cam on

Traduction banale (mot par mot): Matin va va :D

Vũ Hải Anh đã viết:

Bác Đức Phương dạo này rỗi việc hay sao mà bi bô linh tinh ở đây thế này? Đúng là traduction trop banale, mất cả cái ý nghĩa ban đầu của tác giả (đoán thế)

Back
Bên trên