Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention, M. Thanh!!! Tu viens de devenir moderateur, ne fais pas trop...Je préviens que je supprimerais tout ce qu'il n'est pas francais ici.
go go go
Ce ci n'est pas francais , fais-le donc )Je préviens que je supprimerais tout ce qu'il n'est pas francais ici.
go go go
Pas d'accord. Des trucs tous petits font qch de grande. C'est pas la peine de melanger toutes les langues, quand on vs a demande de parler fr !!!Elle voit des trucs tous petits, avec les yeux tous petits pour faire des histoires
Nguyên Chương đã viết:De petites questions à vous poser: Comment fera-t-on lorsque les mods ou plutôt les membres auront commis des fautes d'orthographe, de syntaxe...etc?On va les corriger ou on s'en foud? Le but du jeu est d'améliorer notre français? N'est-ce pas?
donc veillez à relire ce que vous aviez posté, hehe j'ai trouvé quelque chose qui ne va pas dans les "post" ci-dessus
PS: veuillez me signaler si vous trouvez des fautes commises dans mon post, et même votre correction
Alors, d'abord, je crois que le pronom "nous" n'est pas exactement utilisé!à mon avis,il vaut mieux d'écrire "Tu les corriges pour nous kand meme". Outre notons que le pronom "en" ne peut etre remplacé la personne, il n'est servi qu'à décrire les objets.....Enfin, le verbe "faire",à la 1ere personne du singulier, de l'indicatif est conjugué: "fais" Juste mes propres propositions!!Nguyen Dinh Ha` đã viết:Tu nous corriges kand même !!!! C normal k l'on fait des fautes, sauf si on a une copine francaise a coté, n'est ce pas ???
Moi, j'en ai pas, c pour ca k je fait faute :d
Nguyên Chương đã viết:Alors, d'abord, je crois que le pronom "nous" n'est pas exactement utilisé!à mon avis,il vaut mieux d'écrire "Tu les corriges pour nous kand meme". Outre notons que le pronom "en" ne peut etre remplacé la personne, il n'est servi qu'à décrire les objets.....Enfin, le verbe "faire",à la 1ere personne du singulier, de l'indicatif est conjugué: "fais" Juste mes propres propositions!!
Nguyên Chương đã viết:Alors, d'abord, je crois que le pronom "nous" n'est pas exactement utilisé!à mon avis,il vaut mieux d'écrire "Tu les corriges pour nous kand meme". Outre notons que le pronom "en" ne peut etre remplacé la personne, il n'est servi qu'à décrire les objets.....Enfin, le verbe "faire",à la 1ere personne du singulier, de l'indicatif est conjugué: "fais" Juste mes propres propositions!!
Trần Huyền Trang đã viết:"le pronom "nous" n'est pas exactement utilisé!"
--> Mé si..il é tt à fait bien utilisé, ya juste 1 p'tit pb au niveau de sa place..ta correction devrait ê plutôt :"le pronom "nous" n'est pas exactement placé",non?
"Outre notons que le pronom "en" ne peut etre remplacé la personne, il n'est servi qu'à décrire les objets"
--> Pas forcément, ça dépend!!!...Citons 1 exemple:
"Je n'ai k'un seul ami" --> J'en ai k'un seul!!!:smiley:
Hehe...tạm thời móc ra mấy chỗ nói cho vui thế đã bác Chương nhé..nếu bác thấy có gì sai sót trong bài post của em thì cứ nói ra nhé.."le but du jeu, c d'améliorer notre français" mà :mrgreen: B-)