Nique Nique la préfecture du Rhône

Tình trạng
Không mở trả lời sau này.

Vũ Đình Hoàng
(Moonlife)

New Member
Franchement ça me fait chier, ça fait 2 jours je fait la queue avec le rendez-vous le 27 octobre en main. Hier j'ai attendu, j'ai fait la queue depuis le tôt martin jusqu'à la fin de l'aprèm. Pareil pour aujourdhui, mais du cout je n'arrive toujours pas de rendre mon dossier. Dites-moi ça fait chier ou pas????

Rien à dire, nique nique la préfecture de merde, nique nique la France de merde!!!

Híe, chủ đề vui tánh! Đâu cũng phải xếp hàng thôi. Vì lợi ích cá nhân mà đành phải cố mà kiên nhẫn thoai! :(:(:(

Vũ Đình Hoàng đã viết:
Franchement ça me fait chier, ça fait 2 jours je fait la queue avec le rendez-vous le 27 octobre en main. Hier j'ai attendu, j'ai fait la queue depuis le tôt martin jusqu'à la fin de l'aprèm. Pareil pour aujourdhui, mais du cout je n'arrive toujours pas de rendre mon dossier. Dites-moi ça fait chier ou pas????

Rien à dire, nique nique la préfecture de merde, nique nique la France de merde!!!
Le problème est que: tu pensais que tu es arrivé à l'heure, mais malheureusement, si tu viens justement pour être "à l'heure", c'est déjà en retard. Normalement, pour faire la queue - et surtout pour un rendez-vous - il faut toujours penser à venir en avance, car avant toi il y aurait toujours des gens qui avaient attendu depuis encore plus longtemps :D
Une fois, je devais aller à la préfecture, j'y suis venu tôt - donc 8h du matin (son heure d'ouverture) - pour pouvoir arriver au cours à 10h. Et comme j'avais cru, il y avait déjà quelques personnes là-bas ;;)
Alors n'hésite pas de venir un quart d'heure plus tôt, cela pourrait te gagner plus d'un quart d'heure, ou même des heures.
Bonne chance pour la prochaine fois :)

Đỗ Việt đã viết:
Le problème est que: tu pensais que tu es arrivé à l'heure, mais malheureusement, si tu viens justement pour être "à l'heure", c'est déjà en retard. Normalement, pour faire la queue - et surtout pour un rendez-vous - il faut toujours penser à venir en avance, car avant toi il y aurait toujours des gens qui avaient attendu depuis encore plus longtemps :D
Une fois, je devais aller à la préfecture, j'y suis venu tôt - donc 8h du matin (son heure d'ouverture) - pour pouvoir arriver au cours à 10h. Et comme j'avais cru, il y avait déjà quelques personnes là-bas ;;)
Alors n'hésite pas de venir un quart d'heure plus tôt, cela pourrait te gagner plus d'un quart d'heure, ou même des heures.
Bonne chance pour la prochaine fois :)

t'inquiette mon gars, ça fait aussi deux jours, chui plus un gamin [x, j'ai fait comme toi en fait, mais je ne comprends pas cette année, il est trop nombreux :( Et souvent, il y a des reservations de merde pour les eleves des ecoles de merde :|

L'administration française est toujours comme ça.....viens plus tôt,tu arriveras à deposer tes dossiers.Avant je croyais qu'à Paris seulement ou les etrangers etaient nombreux!!!
Surtout,évite de gros mots du genre "merde","nique","fait chier" ça fait voyou ça.Parle français comme ce qu'on t'a appris à l'école,parle pas le langage du métro surtout ici......Sois exemplaire!!!!

à propos des gros mots du genre "merde" "fait chier",ça m'etonnerait que ça fasse voyou.A côté de "putain,...(pas besoin de citer)", c'est encore bien trop gentil.D'ailleurs ,ça fait plutôt étudiant,non?;)Mais bon,ici,c'est vrai qu'y a des petits innocents qu'il faut pas pervertir :D

Chỉnh sửa lần cuối:
voyou voyou, c'est vrai!!!

Merci les gars, en fin bref, j'ai eu mon titre lors de 3eme passage à la préfecture niquée. Mais ce que Nam a dit, je suis desolé mais propre francais ne vient pas de l'école, il vient des potes à Lyon.

"putain" est maintenant devenu un mot assez commode, mignon comme tout, et en plus tout le monde dit ça :D Pour les jeunes, il vaut mieux de remplacer par les mot moins "gros": "zute" <== comment ça s'écrit???

moi aussi,je les utilise bcp dans les conversations entre potes mais ici,fo pas abuser.Il faut savoir maitriser la langue dans chaque situation précise...Si t'avais écrit en vietnamien ou en anglais alors tous tes gros mots seront supprimés direct.
Bon laisse tomber,je suis content pour toi,anh Hoàng

Je t'en remercie mon frère, ça va mieux maintenant, bon, mais quand meme.... les fils des putes à la préfecture m'ont fait chier....

Phương, ma petite mignonnette, puis je te demander un service? Tu peux fermer ce truc bidon là s'il te plait?

Je vous remercie de votre attension et votre compréhention, et vous souhaite une excellente journée :)

Chỉnh sửa lần cuối:
Parle français comme ce qu'on t'a appris à l'école
hehe, j'aime bien ajouter une p'tite phras pour terminer ce que notre frère Hoàng a dit "ce truc bidon" :D:D:D:D
Anh Hoàng, pour ce que j'sais, il n'a appris le francais que sur la route, plus exactement, la plus part des mots francais qu'il parle sont les mots de la rues! :D
Donc, C pas trẻs grave s'il les utilise ici!
Aller, ma grande soeur, va supprimer "ce truc bidon" :D:D:D

@ Huy : ta geule!!! Il a raison, faut pas dire des gros mots ici ok? Moi, un gars de Lyon, je suis grandi ici mais je sais tres bien ce qu'il faut ce qu'il faut pas. Meme si j'ai pas d'occasion d'apprendre un bon français comme tout le monde, mais je suis toujours fière de moi sans oublier mes points faibles.

Je peux aussi parler aux VIP avec un français correct, une bonne demonstration est mon entretien face à trois professeurs de l'IUP Info Stat à univ Lyon 2, qui a refusé pas mal de candidature venant des grandes ecoles ou le pousser de refaire une derniere année de licence.

Mais bon, Phương, tu m'entends?? la prochaine fois, si tu me reponds pas, je te tape le dessus toute suite [-x

Mais merde, C toi la gueule kand même!
J'ai expliqué à tout prkoi t'utilise cette langue là!
Et ben, peut-être parceke chuis mal en francais,et puis ta pas compris mon idée propre!
Mé C toi ki m'a dit ke tu as appris cette langue dans la rue, nes pas?
Bon, je m'en fiche! À partir de ce moment, je me jure de ne pas "dí mõm" dans l'histoire des autres!
Chuis trop bête

Phạm Lê Huy đã viết:
Mais merde, C toi la gueule kand même!
J'ai expliqué à tout prkoi t'utilise cette langue là!
Et ben, peut-être parceke chuis mal en francais,et puis ta pas compris mon idée propre!
Mé C toi ki m'a dit ke tu as appris cette langue dans la rue, nes pas?
Bon, je m'en fiche! À partir de ce moment, je me jure de ne pas "dí mõm" dans l'histoire des autres!
Chuis trop bête

Je suis desolé, je ne veux pas te critiquer...

encore sorry (ceci on dit assez souvent, un marriage anglo-francais)

Mais putain, elle est ou ma belle mere? tu craches ou quoi Phương???

Vũ Đình Hoàng đã viết:
Je suis desolé, je ne veux pas te critiquer...

encore sorry (ceci on dit assez souvent, un marriage anglo-francais)

Mais putain, elle est ou ma belle mere? tu craches ou quoi Phương???
Je suis là, ok? Faites attention avec vos langues la prochaine fois ok? ;)

Chỉnh sửa lần cuối:
Tình trạng
Không mở trả lời sau này.
Back
Bên trên