Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Đinh Hương Thảo đã viết:Est ce que je peux changer la mention que j'ai choisi. DROIT, c'est trop diffcille pour moi, peut être, je serai échec à la 1ere semestre
Cũng được, nhưng mà mấy bác dân mình đúng là........... Không cần hỏi cũng cứ ngồi lì ở đấy, mình lịch sự, không muốn đuổi người ta, nhưng mà người ta cứ ì ra đấy! :|:| Mình cũng muốn hỏi chứ đâu!Son Nam Nguyen đã viết:haha,stand la kiểu như gian hàng ý,hôm nay thấy bọn anh làm thế có được không?
eh oh cette phrase c interdit de dire aux moins de 18 ans,lol...Vũ Đình Hoàng đã viết:pourkoi t'as choisi Droit de merde?
To em Thảo: La t encore au Vn alors tu peux toujours changer la discipline...Si ta deja deposer ta candidature,alors mon conseil a toi:fais ton mieux,tu peux tjs essayer,au pire des cas,tu changeras ta discipline l'annee prochaine...t encore jeune,un an ce n'est rien
Bùi Nguyên Chương đã viết:@ em Thảo: ta dit ke tu arriverais en France le 13/9. Bon c pa trop tard pour l'inscription definitive me t'auras pa assez de temps pour le changement de mention. Tu pourras en changer a la rigueur,j'en suis pa sur, ca depend eventuellement de la fac a lakelle tu té inscrite.
normalement, si je me trompais pa, y aurait pa des permanents a la fac,meme au telephone pour s'occuper de cé problemes en ce moment. Il reste qq jours de vacances kand meme!!!ce sera reouvert, de toute facon vers le 1/9. il vaut mieux, a mon avis de prendre un vol plus tot pour venir regler ton prob.
si jamais tu seras pa admise a la reorientation, essaie de valider qq UE (unites d'etude) en Droits de merdecela pourrait t'aider, jespere, a ne pa lé reprendre en poursuivant la nouvelle mention (bien evidemment la derniere concerne lé sciences sociales ou eco)
tu peux recuperer la liste des UE lors de ta rentree. un an, ca fait rien,pense bien à ne pa depenser inutilement et tu seras capable sans doute de trouver un job etudiant qui t'aidera a financer ta vie.
Voila qq mots a te dire. Bonne chance et bon courage. Aja!aja! fighting)
PS: ta choisi koi comme universite? (dans kelle ville plutot)
Tous les "Rệp" viennent de Marseilles?Chương lão đại đã viết:déconseiller vivement de choisir Marseilles Tu deviendras Rệp là-bas
Giải khuây là thế nào đây? Có activité nào hấp dẫn chút!:-/:-/:-/lại anh Chương đã viết:dưới đấY ít gái xinh lắm ku, lên Paris anh Nam hướng dẫn cho là ngon nhất còn khi nào xuống Lyon anh dẫn đi giải khuây
[-x[-x[-x Pas toutes filles ki portent les bi-ki-ni sont belles. Ça dépend! :-? :-? :-? :-?Anh Nam đã viết:Voir les filles porter les bi-ki-nis est une jouissance,lol(deconseiller au moins de 18 ans).