Draguez efficace

Tạ Quang Minh
(Gray)

New Member
mấy hôm nay rảnh rỗi lang thang kiếm đc 1 "tài liệu" đọc buồn cười mà kể ra cũng "có ích", post lên để anh chị em đọc cùng cho vui^^

L'art de la séduction

A. UN EXEMPLE CONCRET

La théorie c’est bien, mais la pratique c’est mieux.Voici ma dernière soirée dans un bar sur les Champs Elysées, il y a deux jours. Rappelez vous que c’est à chacun de trouver son style et d’improviser en fonction de la situation, donc pas de par coeur.
Je repère ma cible au loin, c’est la plus jolie fille que j’ai aperçu depuis bien longtemps, une grande blonde très classe, qui a ce sourire d’enfant qu’on recherche tous chez une femme. Dur de lui donner un âge mais c’est sûrement aux alentours de la trentaine. Je la regarde de haut en bas, on est trop souvent surpris par la fesse cachée de l’iceberg.
Elle est parfaite, aussi belle pile que fesse ! J’en
avais la larme à l’oeil, comme un expert en peinture
devant un Renoir.
Moi qui souhaitais juste boire un verre avec mesamis, je me sens tout à coup en pleine forme. Il me faut son numéro de téléphone pour la revoir le lendemain … ou plus ! J’aviserai sur place. Je m’approche d’elle alors qu’elle regarde l’heure sur son mobile. Je lui fais mon plus grand sourire pour faire passer l’attaque en douceur.

Chỉnh sửa lần cuối:
Moi « Alors il n’a pas appelé ? »
Elle surprise « Non je regardais juste l’heure. »
Moi « Oui c’est ce que tout le monde dit alors qu’en fait on attend impatiemment qu’il appelle. Parfois on rencontre quelqu’un qui nous plaît vraiment, on lui laisse un message et ensuite il ne rappelle pas. Tu es ce genre de fille qui ne rappelle jamais ? »
Elle « Oui parfois. »
Moi « J’ai un ami qui a une bonne technique, à chaque fois qu’il doit appeler une femme pour la première fois, il supprime ensuite son numéro de
téléphone dans son mobile. Comme ça il est sûr de ne pas être tenté de la rappeler 1000 fois par jour. C’est très efficace pour lui qui est un peu névrosé, le seul problème c’est qu’ensuite il ne sait jamais qui le rappelle et il revoit une Stéphanie au lieu d’une Virginie. »
Elle « Ah ah ah, oui il faut se méfier. »
Moi, remarquant qu’elle a vraiment 30 ans mais qu’elle fait des efforts pour paraître plus jeune « Tu n’es pas déjà couchée à cette heure-ci ? Tu as l’air bien jeune pour sortir si tard. »
Elle intéressée « A h oui ? Tu me donnes quel âge ?»
Moi « Je dirai 22, tu fais des études de quoi ? Philo ? Science ? Ils sont sympas tes camarades de classe ? T’as une mob ? »
Elle « Si seulement j’avais 22 ans … »
Elle ajoute fièrement « Tout le monde me trouve
plus jeune que mon âge, j’espère que dans 10 ans
les gens m’en donneront 30. »
Elle a en effet 30, parfois on vise juste. À ce moment de la discussion je me sors enfin de la zone 90-10 .Ouf !
Moi, préparant un piège « Mais quel est ton secret
pour avoir l’air si jeune ? »
Elle « Une vie saine : du sport, manger équilibré,…»
Moi « Je suis sûr que tu utilises une crème pour le visage. »
Elle « Oui un peu »
Moi, en la regardant très sérieusement « Ah c’est pour ça que ton visage est si brillant ! »
J’ai eu l’impression de pouvoir entendre dans sa tête : MAIS COMMENT A- T-IL PU ME DIRE UN TRUC PAREIL !!!
Avant qu’elle ne se fâche je dois vite enchaîner sur quelque chose de drôle.Moi « Ton visage n’est pas si brillant que ça, j’ai connu un ami qui avait la peau siiiii grasse qu’on pouvait se coiffer en le regardant, un vrai miroir. Il
était adorable, je m’en souviens encore. On l’invitait à chaque fois qu’on faisait des frites et qu’on manquait d’huile. »
Elle « Ah ah ah » (Ouf elle rit)
Moi « Je fais des frites demain, tu passes ? »
Elle, enfin détendue « Oui rigole bien, en attendant
c’est moi qui ai l’air d’avoir 10 ans de moins. »
Moi « Je dois aller voir mes amis, on se reverra
après. » (Technique en 2 temps)

//en italique: --> expliqué plus bas

Chỉnh sửa lần cuối:
Je repasse au bout de dix minutes, elle parle avec un autre garçon.
Moi « Tu t’es faite des nouveaux amis ? Méfie toi il te drague … » (Quelle ironie venant de moi qui la drague encore plus)
Elle « Non il me demandait juste si je venais souvent ici »
Moi, sans transition « Il m’est arrivé une histoire incroyable la semaine dernière, mais dis moi d’abord, es tu une dragueuse ? »
Elle « Non pas trop »
Moi « Samedi dernier j’étais invité chez des amis qui vont se marier samedi prochain. Le couple était adorable, lui c’est un grand brun avec une bonne frimousse, elle une italienne rigolote. Ils forment un couple parfait. Je les regardais en me disant que la vie était bien faite et que l’amour existe vraiment dans cette ville. Ils vont sûrement avoir des enfants après leur mariage, ils en parlaient. Avant-hier en allant boire un verre avec mes amis j’ai soudain envie d’aller aux toilettes, je m’y dirige et qui je vois ? » (silence pour la faire répondre et l’impliquer)
Elle « Je ne sais pas ? Le couple ? »
Moi « Non c’était la future mariée. Je m’approche d’elle pour lui dire que je ne pourrai pas me rendre au mariage samedi prochain, mais soudain je me rends compte que ce n’est pas son petit ami qu’elle embrasse, mais un AUTRE garçon ! »
Elle « Waaaahhh »
Moi « Pour me rassurer je me dis que c’est sûrement son frère et qu’ils sont plutôt tactiles dans leur famille. Tu n’es pas comme ça toi j’espère ? »
Elle « Non, je suis célibataire pour l’instant, mais quand je suis en couple je suis toujours trèèès sage.»
Moi « Est-ce que tu as vu de beaux hommes ce soir ? »
Elle « Non rien à mon goût, j’aime bien les grands bruns, blablabla » (ah tiens, c’est moi)
Moi « Ca me fait tellement plaisir d’avoir trouvé une amie ce soir avec qui discuter » (ça y est elle doute du fait que je la drague, elle se demande pourquoi elle ne me fait pas d’effet)
Embrayons sur l’hypnose, pas de temps à perdre !
Si j’avais été patient j’aurais sûrement lancé un jeu de rôle ou une histoire sur un voyage.
Moi « Ça t’es déjà arrivé de rencontrer un homme dans une soirée, et quand tu le regardais ou quand tu l’écoutais, tu sentais quelque chose monter en toi, comme un espèce de bourdonnement dans le ventre … »

Je pensais continuer là-dessus mais j’ai déclenché quelque chose chez elle :
Elle « Non je ne sors jamais avec des garçons en soirée, par principe. »
Mince, il va falloir détruire ce blocage avant de continuer. Je me sens comme Mario Bros devant un
mur.
Moi « Est-ce que c’est comme une barrière face à l’inconnu, une sorte d’auto protection ? » (je cherche l’origine du problème)
Elle « Oui peut être, mais un jour j’ai rencontré un garçon dans une soirée qui … blablabla… »
Moi « Le jour où tu comprendras les origines de ce blocage alors tu auras résolu quelque chose chez toi, quelque chose de bien plus important que ce que tu penses »
Elle « Ah oui tu crois ? »
Moi « Actuellement tu as ce blocage (je me répète pour faire exploser ce mur) en toi, bientôt tu pourras rencontrer un inconnu et lui faire confiance, tu pourras te dire au fond de toi, lorsque tu le regardes, que c’est quelqu’un de séduisant et que tu passerais bien du temps avec lui. Tu écouteras sa voix, tu le regarderas en détail, tu te sentiras attirée par lui. »
Elle me regarde différemment à présent, on échange des banalités puis on va s’asseoir dans un
coin de la salle.
Alors qu’elle me parle je pose un doigt sur sa jambe, elle continue pourtant son histoire l’air de rien, sans sursauter et sans reculer. À présent je lui caresse la jambe, elle me raconte toujours des banalités, je reste souriant et je lui réponds des « Ah oui tu penses ? » tout en m’approchant de sa joue. Je me frotte contre sa joue puis l’embrasse sur les lèvres.

à suivre...

Chỉnh sửa lần cuối:
Nguyễn Mai Hồng đã viết:
à à, em đang muốn kiếm bồ, với cả em đang học lịch sử văn học fáp, thầy có bổ túc được ko ạ hị hị
---> voici un chapitre qui est reservé uniquement pour toi:p (et pour d'autres filles aussi si elles veullent)^^

La drague au féminin

Nos amis les hommes

Juste pour le plaisir des lectrices, voici quelques conseils. Je vous entends déjà penser : « Mais qu’est ce qu’il peut y connaître en drague féminine ». Figurez-vous que tout homme se fait draguer. On en connaît donc sûrement autant que vous dans le domaine de la drague féminine.

Voici la méthode : lorsqu’un homme vous plait dans une soirée, regardez le avec insistance, lorsque enfin il croise votre regard détournez le vôtre. La femme classique recommence l’opération trois fois puis change de cible... finalement, elle rentre seule chez elle ou avec un alcoolique. Elle ignore que les hommes n’arrivent pas à décoder ce genre de signes.

Vous n’arrivez pas à assumer le fait de le regarder ? Prenez une pause, allez vous recoiffer aux toilettes et regardez vous dans la glace en vous répétant « ce soir ma fille c’est ton soir ».

Vous voici de retour dans la salle. Lorsqu’il commence à vous regarder, faites l’étonnée « Moi ??? », puis continuez de vous amuser avec vos amis. Retournez vous puis faîtes un petit signe « quoi encore moi ? » avec un sourire .... demandez à une copine de le regarder « qu’est ce que tu en
penses ? ». Regardez-le à nouveau et encouragez le « t’es toujours là -bas à 20 mètres et t’as toujours pas bougé tes fesses ? ». L’homme a besoin d’encouragements, maintenant il doit réagir et venir.

Ensuite c’est à lui de jouer et de vous convaincre !

Une petite parenthèse pour les hommes. Si au cours de la soirée vous avez le sentiment de ne plus capter son regard détrompez-vous, elle ne change pas de cible ! Les femmes aiment les causes perdues. Elles aiment les histoires fortes et vibrantes quitte à vous laissez croire que vous n’avez aucune chance avec elle pour mieux vous rattraper par la suite.

Lorsqu’il a pris son courage à deux mains et qu’il vous a enfin abordée faites le mariner « Je ne suis pas sûre d’être libre demain mais peut-être », « je ne sais pas si je dois te donner mon numéro de téléphone », « tu me rappelles mon ex mais en plus gros » …

Lisez « Pourquoi les hommes adorent les chieuses » pour devenir une femme fatale et mettre les hommes à vos pieds !

Par la suite, dites-leur deux ou trois compliments originaux, ils auront l’impression que ces adjectifs ont été créés sur mesure pour eux ! Contrairement au sens subtil de la femme, l’homme ne sait majoritairement pas adapter sa drague à sa cible. Vous cernez plus vite les points sur lesquels il faut appuyer, soit pour le faire douter, soit pour le rassurer.

Inutile de vous rappeler que les hommes aiment se sentir drôles donc les grands rires feront le plus
grand effet.
Donnez lui l’impression que c’est lui qui drague et qu’il maîtrise la situation alors que c’est vous qui tirez les ficelles.

Au niveau de la posture, j’aime personnellement la tête un peu baissée vers l’avant et très légèrement penchée vers la droite ou la gauche. Pour situer, c’est la même position que prend votre chien lorsqu’il veut ses croquettes. Vous remarquerez que les tops modèles prennent la même pose dans les revues féminines pour avoir l’air sexy.
Pour l’intéresser, rendez-le utile. Dites lui que votre table est cassée, que votre ordinateur ne fonctionne plus (on me la fait tout le temps celle-là), ou que vous déménagez votre frigo. Un homme adore rendre service, c’est sa mission sur terre, alors profitez-en. Si vous hésitez entre plusieurs, donnez leur rendez-vous pour réparer vos rideaux ou votre lit un samedi après midi. L’affaire est dans le sac (à main) !

Lorsque vous sortez en groupe, ÉLOIGNEZ VOUS DE VOS COPINES pendant cinq minutes ! Si vous souhaitez qu’il vous aborde, il faut lâcher vos gardes du corps. Rien de plus effrayant et impénétrable qu’un groupe de quatre copines (ou un groupe mixte) qui sortent ensemble. Allez boire un verre seule sur un bord de la piste, vous pouvez être sûre qu’il viendra.
On est déjà timide à l’idée de venir vous voir lorsque vous êtes toute seule, alors pensez bien que si vous êtes entourée se sera d’autant plus dur pour nous.
J’ai une amie ravissante qui s’étonnait samedi dernier de ne pas se faire aborder : « Je ne comprends pas, je suis plutôt jolie et aucun garçon ne vient me parler et pourtant ils me regardent tous de loin ». Je lui recommande de quitter temporairement notre groupe et d’aller se reposer à l’écart de la piste. Ça n’a pas loupé, quelques minutes plus tard les hommes arrivaient. Ne pensez
pas que déambuler dans la rue avec trois copines sexy amène trois fois plus d’hommes, souvent c’est le contraire.
Voici un autre très bon livre sur la psychologie
masculine : « Ce que veulent les hommes » (Bradley Gertsman, Christopher Pizzo, Rich Seldes, Stéphanie Clerval).

Accoster un homme
Laissez les hommes en paix, ne leur en demandez pas trop, ils sont timides !
Ils restent accoudés au bar, ils regardent lascivement les femmes qui passent devant eux. Ils sont si apeurés à la seule pensée d’aborder une
femme qu’ils ont des auréoles sous les bras en voyant passer un ange.
Les femmes de ce siècle sont libérées et autonomes. Dans la préhistoire, c’était les hommes qui abordaient, de nos jours on peut vivre comme Buffy : féminine et chasseuse sans pour autant passer pour une dévergondée.
Marre d’attendre qu’il fasse le premier pas ? Alors voici quelques phrases ultimes pour engager la discussion et rompre la glace :
- « Salut » Simple et efficace. Vous n’y aviez pas pensé ? C’est la phrase ultime. Si un bel homme est au bar allez passer votre commande près de lui et lorsqu’il vous regarde balancez « Salut » puis ignorez le. Il y a 1000 chances contre un qu’il vous aborde dans les 2 minutes.
- « Qu’est-ce qu’il se passe par ici ? » Ca vous donne un petit côté Laura Ingalls qui débarque de sa campagne. Il sera ravi de renseigner une femme perdue : le DJ joue là bas, le vestiaire est ici, …
- « Puis je m’asseoir près de toi pour que les autres arrêtent de me draguer ? » Vous placez la barre haut insinuant que votre statut de très belle femme transforme les hommes en mouche quand ils vous approchent. Il vous protègera avec plaisir comme il adore se rendre utile.
- « C’est un Ipod que tu as là ? Je dois choisir 30 ou 60 gigas ?» Laissez l’homme être un expert en vous racontant la différence entre un lecteur mp3 et un Minidisc. C’est avec son plus grand sourire qu’il vous parlera de technologie. C'est sa copine qui lui a offert le sien ? ... continuez de lui parler, il a peut être un frère mignon.
- « Je m’ennuie dans cette soirée, personne ne me présente de beaux garçons » Là vous faites d’une paire deux couilles : vous annoncez votre célibat et vous l’encouragez à vous parler. C’est fort !
- « Toi aussi tu attends Cédric ? » En fait non comme Cédric sort de votre imagination, mais c’est l’occasion de discuter.
Si ces phrases ne vous conviennent pas il vous reste toujours le plan alternatif de porter un t-shirt avec votre numéro de téléphone imprimé en gros.

a suivre...

Chỉnh sửa lần cuối:
Thật đúng là style của Minh... từ đầu đến cuối là pur fantasme ;) Bao giờ mới tỉnh ngủ đây?

om`, nói câu này chứng tỏ D.Anh chưa hiểu les hommes rồi^^ chez eux le fantasme fait vivre=))
ps: lâu ko dc cãi nhau với ai, nhớ qua':))

Le fanstasme fait vivre đối với những người chưa tìm được một nửa thôi, phải không nào? :D

ban Diệu Anh thân mến, với những người chỉ nghĩ đến tìm 1 nửa, phần còn lại của tâm hồn si j'exagère, thì có fantasme cũng khó vivre lắm
và đây là topic draguer, on cherche pas l'autre moitié de soi, on drague, c tout:)) et pendant k'on y est, tu vis de koi?;;) ça te dirait k'on aille boire un coup en parlant des trucs qui font vivre?;):))l'histoire de ....non j vais encore devenir lourd:p^^

Quelques exemples de première phrase

Idéalement vous trouverez une phrase d’accroche drôle qui correspond à l’instant que vous vivez avec elle. Vous avez plein de pistes et quelques minutes pour trouver une phrase qui ira en fonction de son style. Comme thème vous pouvez utiliser :
– l’environnement autour de vous
– ses vêtements
– ses accessoires (sac, chaussures)
– le temps qu’il fait
– le moyen de transport dans lequel vous êtes

Cela donne beaucoup de pistes ! Si les exemples de phrases d’accroche que je vais vous citer dans le prochain paragraphe vous paraissent évidentes et
banales alors posez vous la question suivante : pourquoi ceci me paraît si évident et pourtant je ne le fais pas ? L’art de la séduction est complexe, et
c’est en partie la maîtrise de la banalité et des lieux communs qui nous fera arriver à nos fins. C’est eux qui vont enrober nos attaques ! Sans eux vous ne
pouvez rien faire.

Dans la rue

La phrase classique « Je vous trouve très belle, allons se boire un verre. » ne passe jamais alors il faudra se montrer plus malin.
– Je suis un touriste italien et je suis perdu (avec un bon accent français).
– Excuse-moi, tu es libanaise ? Tu me rappelles une amie à moi.
– Je suis perdu, connaissez vous le métro Gaîté ?
– Je n’ai pas pu rester marcher derrière vous car c’était un supplice alors je viens à vos côtés.
– Arrêtez de me suivre (alors que c’est vous qui la suivez).

Certains utilisent des questionnaires truqués à faire remplir par la cible …

Dans une boutique
– Savez vous où est le vendeur ?
– Personne ne me conseille, trouvez vous que ce
pull me va ?

Devant un rayon de chemises :
– Il paraît que le vert est à la mode cette année.

Dans une conférence
– Je vais me chercher un café, je vous en amène un ?
– Vous venez d’où ?
– Je meurs de chaud, pas vous ?
– Avez vous déjà assisté à une conférence similaire ?

Au travail

Si vous ne respectez pas le dicton « No zob in job » lâchez vous :
– Ça fait longtemps que vous travaillez ici ? Je ne vous ai jamais vu avant.

Dans le bus

– Vous allez également à la station République
– Je ne vous ai jamais vu dans ce bus, vous êtes nouvelle ?
– Savez vous quand arrive ce bus à la destination ?
– Ca fait vingt minutes que j’attends à l’arrêt, je pense qu’on l’a loupé.
– Où va ce bus ?

À la plage

– Pouvez vous me garder ma serviette, je reviens dans cinq minutes…
– Je recherche un vendeur de glace, vous en avez vu un ?

Dans une soirée

– Tes hauts talons sont immenses, tu mesures un mètre si tu les enlèves ?
– Pourquoi ne danses-tu pas ?
– Attention il y a un gars qui te drague (alors qu’elle parle à son meilleur ami).

Voici maintenant deux phrases qui passent dans 100% des cas et que je vous recommande fortement. Elles vont vous paraître d’une simplicité enfantine mais c’est justement le but recherché. Elles désamorcent la tension nerveuse que l’on rencontre classiquement lors de l’abordage et surtout elles font parler les femmes. La première est à utiliser en vous adressant à deux filles :
– Vous vous ressemblez comme deux soeurs, c’est incroyable.
La seconde phrase fonctionne avec une étrangère :
– Where are you from ?
Enfantin … mais efficace.

Au supermarché
– Savez-vous où on peut peser les fruits ?
– Vous avez déjà essayé ce type de gâteau ?

Si vous n’osez pas débuter par une blague ou que vous n’avez aucune inspiration aujourd’hui, vous pouvez aussi utiliser un : « Bonjour, comment ça va ? ». Cette phrase neutre permet d’attaquer en douceur et de rebondir sur n’importe quel sujet dès la seconde phrase. Une étude est menée à ce sujet
dans le paragraphe suivant. Idéalement on ne l’utilise que lorsqu’on nous présente quelqu’un, mais elle pourra quand faire l’affaire néanmoins.

Répondez à côté

Nos plus grands séducteurs en soirée s’arrangent pour ne pas répondre directement aux questions que les femmes leur posent, mais toujours un peu à
côté. Rien de plus ennuyeux que de tomber sur quelqu’un de terre à terre.

Elle « Je suis parisienne et toi tu viens d’où ? »
Vous « Je viens … du futur »
Ou encore :
Elle « Tu t’appelles comment ? »
Vous « Comme tu veux du moment que tu payes »

Si elle vous demande quel est votre travail ne donnez pas votre vrai métier mais faites vous plaisir
« Je suis videur ici, je m’occupe de la sécurité »
surtout si vous n’avez pas le physique. « Je suis prof de sport » Elle aura tout le temps de découvrir ensuite que vous êtes informaticien. Il y a plein de
métiers qui ne font pas rêver alors soyez originaux.

Si vous saviez la différence de réussite entre une personne qui s’annonce informaticien et une autre qui est peintre vous vous mettriez tous à la peinture le temps d’une soirée.

Le croupier

Partir à deux ou trois dans une soirée permet plus de facilités pour aborder des inconnus. C’est ce que nous avons vu dans le paragraphe sur la Preuve
Sociale. Votre croupier est la personne qui va vous donner les cartes pour vous faire gagner, comme au casino. En soirée il vous fera gagner des contacts. Etre deux permet d’avoir des dialogues drôles et rebondissants lorsque vous abordez, surtout si vous prenez un ami que vous connaissez bien et avec qui vous avez de grands liens d’intimité. Cela créé une
dynamique dans la conversation. Si l’un de vous fatigue et n’a plus d’idée, c’est l’autre qui prend le relais. Deux hommes c’est le chiffre idéal en soirée. Les groupes plus nombreux effraient les inconnues « Salut la blonde on est venu te dire bonjour, moi et mes 35 copains. », de plus on a tendance à
s’amuser en groupe plutôt que de s’ouvrir sur l’extérieur.
À l’inverse, si on est tout seul on devra redoubler d’efforts pour ne pas avoir l’air perdu.

oh la la, c'est ca draguer :D, c'est plutôt genre de fR des mensonges hein? ;;)

Répondez à côté

Nos plus grands séducteurs en soirée s’arrangent pour ne pas répondre directement aux questions que les femmes leur posent, mais toujours un peu à
côté. Rien de plus ennuyeux que de tomber sur quelqu’un de terre à terre.

Elle « Je suis parisienne et toi tu viens d’où ? »
Vous « Je viens … du futur »
Ou encore :
Elle « Tu t’appelles comment ? »
Vous « Comme tu veux du moment que tu payes »

Si elle vous demande quel est votre travail ne donnez pas votre vrai métier mais faites vous plaisir
« Je suis videur ici, je m’occupe de la sécurité »
surtout si vous n’avez pas le physique. « Je suis prof de sport » Elle aura tout le temps de découvrir ensuite que vous êtes informaticien. Il y a plein de
métiers qui ne font pas rêver alors soyez originaux.

Si vous saviez la différence de réussite entre une personne qui s’annonce informaticien et une autre qui est peintre vous vous mettriez tous à la peinture le temps d’une soirée.

Back
Bên trên