Comment maigrir et suivre la mode en mm tps

Lê Vũ Diệu Anh
(dieuanh)

Member
Vous êtes nombreuses à vouloir maigrir/mincir. M6 nous a expliqué une fois pour toute la différence entre maigrir et mincir... mais étant encore très distraite à cette époque, je n'ai pas noté! Mea culpa!

Aujourd'hui, Magazine féminin online vous aidera à mincir/maigrir tout en suivant de près la mode.

Problématique:

Le problème, ce n'est pas de mincir... mais "comment mincir"??? Si la mode il y a 3 ou 4 ans (attendez, je compte...!), c'est de se mettre au régime ultra strict et compliqué (soupe à l'oignon , qui nécessite un équipement plus sophistiqué que Bond, JAMES Bond! : cuisinière, micro-onde, four, un bol en porcelaine de 22,78cm de diamètre, des oignons (ah!) cueillis par les centenaires d'origine marocaine (re-ah!)), maintenant, il faut se procéder autrement...
Il suffit juste un peu de patience, de motivation et beaucoup, beaucoup d'argent!

Solutions:

Mais ne vous inquiétez pas, on est là pour vous aider! (comme quoi vous n'avez pas payé la connexion internet pour rien héhé ).
Il suffit de foncer vers la pharmacie la plus proche, demander des pillules anti-graisses, anti-cellulites, ventre plat, cuisses Kate Moss. Insistez sur le côté "fait maison" de ces pillules magiques: en effet, 2 semaines scotchées au lit d'hôpital grâce à une erreur de dosage de la pharmacienne fera plus d'effet!

Si possible, chercher (désespérément) la crème magique à appliquer uniquement sur les cuisses pour en déplacer la graisse vers la poitrine. Attention, ça ne marchera pas si vous appliquez la crème à la fois sur les cuisses et les seins (car la graisse, ne sachant plus où aller, alimentera votre ventre plat).

Si les résultats ne vous satisfont pas encore, pensez aux céréales minceur et/ou les plats protéinés que vous pouvez déguster 100 fois/jour sans prendre le moindre gramme (normal, c'est tellement dégueu et cher que vous préférerez l'eau du robinet).

Cela dit "la plus belle du quartier", l'As de la mode minceur fera appel, ELLE, à la chirurgie esthétique qui l'attend au coin de la rue.

Promotion de l'été: 2 pour le prix d'un! Normal, la première fois ne sera jamais une réussite; il manque cruellement de clim pour que le chirurgien puisse se concentrer.

Alors? Qu'attendez-vous? Soyez belle, musclée, galbée cet été! Et surtout: A LA MODE !!!
 
Chỉnh sửa lần cuối:
salut D Anh,
tout d abord, j aimerais presenter mon enorme reconnaissance envers toi pour tout l interet que tu as porte´ dans ton post.
Enfait, moi et quelques copains, on s inquiete pour une copine a nous, comme koi elle ne rentre plus dans son pantalon prefere´. En plus, elle semble ne pas s en rendre compte en mettant de plus en plus sa mignone graisse en valeur avec ses jupes extra courtes, soient disantes, tres a la mode. Tout ca s est bcp aggrave´depuis que son copain tout mince et timide, par peur ou par amour, lui a dit qu elle etait parfaite comme ca. Honnetement et sans la vexer, son corps actuel et sa mode a elle, leur seul point commun, c qu on en parle bcp, et desagreablement. Un copain nous a meme dit, qu elle lui avait fait perdre l appetit plus d une fois. J sais, c impoli de dire ca, mais peut etre qu il n a pas trouve´ d autres termes pour decrire cette verite´ douloureuses. ( et oui, ses cuisses et ses seins, des fois on aimerait tellement que qu ils se permutent, sauf son respect...)
Bon, tout ca pour te demander si tu peux l aider a comprendre que maigrir, ca ne risque que de lui apporter de bonnes choses, etant donne´ que tu es experte en l art de maigrir, fin, ou au moins, tu le connais ( l as connu??) bien le probleme.Tu peux me faire une liste des choses a faire pour maigrir en un temps extra court stp, pcq ca me semble un peu complique´ la recette que tu as donnee plus haut.
Merci bcp a toi et si possible, tu peux nous envoyer quelques unes de tes photos, si ca te derange pas stp? d une part, c pour montrer a notre copine ce qu est un corps ideal, d autres part, tu sais, depuis qu on a lu ton post, un pote n arrete pas de parler de toi et de s imaginer sur toi, au point qu a mnt, j me sens interresse´ aussi...fin, tu sais nous les garcons, on est facilement touches´, rien qu en lisant des trucs parfois...
 
Chỉnh sửa lần cuối:
ma chere star,
c peut etre un peu trop tot, mais j ai l impression qu on est exactement sur la meme longueur d onde: on est tous les 2 choques de voir ^des choses^ immondes sortant des taille-basses et des mini-jupes des filles, on est du meme avis sur le fait que les gonzesses ca doit etre rond et doux aux bons endroits et phenomenalement, on a perdu exactement le meme nombre de kilos ces derniers temps. Mais encore plus fort, on est touche´s l un par l autre....woaaw....quelle joie, j en ai presque toutes mes larmes aux yeux...( le reste, c est transforme´ en sueur de bonheur)
Au niveau de notre circonstance, ce qui m etonne bcp, ma chere star, c que chez moi aussi, le supermache´ (le seul du quartier) se trouve aussi a un arret de bus de mon kot. J ai pas de carte Imagine R (oh mon pauvre belge moi, j sais meme pas ce que c est), mais a chaque fois que mon estomac gargouille, et qu il ne reste plus rien dans le frigo, je prends qd meme la peine d aller me mettre dans un bus car je me dis que ca sert a koi les bus gratuits si les "a còng" nous on s en sert pas? ( eh oui, dans la ptite ville mông sờ- Mons ou j habite, les bus sont gratos) Mais attends, ma chere star, tu sais, nos gouts divergent un petit peu...tu prefere les concombres, tant dis que moi, c les tomates...ben, sans doute, c peut etre pcq j suis pas une fille.... mais etrange, meme avec mon pote, on achete au maximum 4 tomates seulement pour le spaghetty, qu est ce que tu fais avec autant de concombres?? ( mais non, comprends moi, c simplement de la curiosite et un fou admirateur aimerait tjrs tout savoir sur sa star....)
Bon mnt je vais expliquer a ma chere star le pourkoi de ma perte de kilos...La patience n a jamais ete une de mes qualites non plus, mais helas, ma paresse incurable- c plus fort qu 1 maladie- me permet pas de marcher, meme si mon bus est en retard. J boude pas non plus, et donc, a ta place j aurais jamais pu perdre les kilos en trop...Mais un jour, on a eu a nouveau chauffeur de bus (l ancien avait ete vire´ car il aurait drague´ une vieille dame respectable). Ce nouveau, un peu vieux, pas aussi sexy que Bruce Willis ou Giang-Dông-Gun, mais du genre representable, c a d si jamais on le voyait passer dans un film a la tele avec le role de pere ou d oncle de ces derniers, j pense que les filles n auraient pas a se pleindre non plus. ben, il me pose pas de lapin, mais l ennui, ma chere star, c qu il me faisait des sourires bizzares et me regardait souvent en cachette....et tu sais koi, un apres midi, il m a invite´ au resto ....bon ben, evidemment j ai envoye´ une lettre d "avis des clients" au directeur de personnel de bus et ne suis plus jamais monte´ dans ce bus depuis, meme dans les mois a venir, tant il sera encore la, encore que des fois, j en ais plus que marre de marcher...oh la la quelle epoque...
ok, a propos de tes photos, j comprends tt a fait. Moi aussi tu vois, j ai mis un personnage de BD comme pseudo ịmage,et j en ai aussi parfaitement conscience que c pas bien de rendre jaloux les autres boys du forum (qu est-ce qu on est ...assortis, pas vrai:p), mais que rendre folles les filles, ca fait encore un plus gros crime.....:p...Ben tant pis pour notre copine de pas pouvoir voir ce qu est un corps ideal, tant pis pour mon pote qui se fait desesperement des films sans jamais connaitre la fille de ses reves, ...Encore une fois, desole´ de t avoir fait penser que je te demandais les photos comme preuve de sexy girl.Te faire te sentir touchee, ce netait pas ce que j voulais, ma chere star.
Ok, ma chere star, j suis un futur ingenieur et comme par maladie professionnelle, j m entraine a donner des remarques sur toute sorte de phenomenes, tant spirituels que sentimentals...et j ai une simple remarque que, si 2 personnes ont bcp de points communs, elles peuvent devenir amies, voire aller plus loins comme dans les films romantiques...meme s il s agit d 1 idole et un de ses fous admirateurs, qu est ce que t en penses ma chere starlette?
signature
ton mega fan qui ne te veut que du bien
ps: c vrai que j nai pas de bus, ni de crane d oeuf, ni meme de sourire devastateur et j ai achete´ mes vieilles lunettes seconde-main fabriquees en chine au VN, mais j peux t offrir autant de concombres que tu voudras et serai tjrs pret a sauter dans le feu (rouge:p) rien que pour retrouver tes kilos perdus si jamais ils te manquent......










tout ca pour rire un peu, donc n y fais pas trop attention a mon style ironique ma starlette :D
 
Chỉnh sửa lần cuối:
J t ai choquee Hong? C dans le sens "beurk, quel mauvais type" ou c une facon de dire " oh mon coeur est a toi mon Romeo" ?;;) hein la fille a avatar "lừa đảo" du passe´?;) mais bon, dans tous les cas ca me fait plaisir:p
 
Je tiens d'abord à te féliciter, cher admirateur pour ton style, ta maîtrise de la langue française malgré ton passé (chimiste à HN Ams tsssss) et ton présent (futur ingénieur à Mons tsssssss) fautifs...
 
Chỉnh sửa lần cuối:
Rien à voir, très chère! Ce topic est mille fois plus "philosophique" (ça met en cause la notion de la beauté et de l'estime de soi) et d'actualité :p
 
ma chere starlette,
on dit souvent qu " il faut faire l amour", pas la guerre, cette phrase,t l as surement entendu dire. Je suis p-etre maladroit, desagreable ou voire meme grossier si tu veux ma chere starlette, mais crois moi, insulter qq et surtout une fille de caractere coe toi, c vraiment pas du tout mon genre. ( du moins je le pense). Alors, j serais heureux d etre le "2ieme homme de ta vie" mais si tu pense que j suis la dans le but de t insulter ou t offenser, tu me fait mal ici (touche a la poitrine) et ici (touche a la tete). La seule raison de cet acharnement, ma chere starlette, c pas les concombres a la con (oups, chuis encore maladroit), mais c q y a qqch qui me dit que t es qq de forte et digne du respect. Et apparemment ma confiance est parfaitement bien placeé.

Tu ne sais pas ma chere starlette, a quel point ca me fail mal qd tu dis qu on pourra pas etre amis. Je sens mourrir une partie au fond de moi, et l autre, elle saigne. Mon coeur fond coe neige au soleil et ma conscience est enfouie profondement dans le sable mouvant du desert de l ame. Mais la, j nai meme plus de larme aux yeux pour adoucir cette douleur.....a koi ca rime mnt la vie???...

mais meme si la pluie quitte le desert , ce nest jamais tout perdu. On dit que, si une porte se ferme, une autre s ouvre a nous. Ou a la limite, personne doit mourir seul car Dieu, si il nous aime pas, il nous deteste tous....Et si ca se trouve, chuis sans doute pas le seul a souffrir, et cette pensee me reconforte enormement. Enfin, apres tout, j ai encore bcp de bol que bcp d autres, a qui tu ne jette mm pas un oeil, mm pas la moindre attention....Bon, qd le cafard est parti, je me suis dit qu il vallait mieux que j sois dans ta vie une simple connaissance, 1 admirateur fidele, un parfait inconnu que tu connais,....que rien du tout. On reste coe ca alors ma cher starlette?

Ma chere starlette, tu peux rester a distance de ce pauvre moi aveugle d amour, douter de cet eventuel tueur en serie recherche´par le FBI ou te mefier de ce probable Don juan flatteur aux yeux de revolver, mais mes sentiments resteront les meme pour toi seule a tout jamais.

Au fait, connaissant un peu dans le domaine de la chimie, j pense que j vais etudier pour faire naitre une nouvelle sorte de concombre, plus grand et rond bien sur, plus riche en calcium et en emotion, et au gout plus delicieux evidemment....qui une fois decoupe´ en tranche et mis sur le vigage de fille, pourrait eliminer les rides potentielles (qui vous arrive toutes tot ou tard) a grand rendement. j espere pouvoir te faire parvenir cette nouvelle "technologie de se faire belle et du bien en mm temps" au plus vite possib. Biên sur tu peux en faire autre chose ou jeter a la poubelle si t en as envie. Pour ma part, je te ferai ce cadeau comme gage de mes sentiments pour toi et je ne demande rien du tout.

Ma chere starlette, je sais que le francais ecrit, ca n a jamais ete mon point fort a cause de mon passe et present fautifs coe tu le dis...ect...ce qui fait que ma facon d ecrire pourrait te taper un peu dans les nerfs. Mais assure toi que j pourrais etre tres doux, tres galant et aimable si on pouvait parler ensemble en face...helas, cela n marriverait que dans les reves les plus fous....et un futur ingenieur civil, ca doit garder les pieds sur terre n est ce pas ma chere starlette?

Encore une derniere chose, si je mets du temps pour te repondre, c tout simplement pcq j pense que tu merites du respect et non pas pcq j veux jeter mon temps par la fenetre (ca, j en suis extremement radin). Alors, une faveur stp ma starlette preferee, ne te mets pas le doigt dans l oeil sur le seul point qui nous differencie, ca m eviterait,a ce pauvre mec au coeur brise´, une crise cardiaque pendant qu il reve cette nuit, apres etre reste´immobile tte la longue journee, le regard dans le vide...
ton megafan qui ne te veut que du bien

a Hong: est ce que ce que j prefere, ca coincide avec ce que tu voulais dire;;)
a propos de l autre discussion, c encore loin du compte:D
ici,la vie et ses merveilles (la beaute´, le sexe (filless,garcons), et la poesie et ma starlette) se reunissent dans ce topic tu trouves pas lol :))
 
Chỉnh sửa lần cuối:
slut,

je n'ai pas eu le temps de lire tout ce qui est écrit, pas de chance pour moi:| Il ne vous manque pas de ressources hein. Chaque post fait pratiquement 1 page Web:))

Surtout ne le prenez pas mal, c'est justement 1 compliment. Je n'ai jamais lu des textes avec autant d'expressions et de mots nouveaux (pour moi, bien évidemment). Je suis tout à fait d'accord avec "chị Diệu Anh":p, les personnes comme Minh ne se trouvent pas ds tous les coins: une syntaxe parfaite.

Voilà, voilà. Je vous souhaite une bonne semaine, ou plutôt 1 bon w-e:)
 
Hai chị em mình có quen nhau không nhỉ? Có phải em học trường Trưng Vương cấp 2 không?
Một số expression và mots ở đây em đừng lấy đó làm chuẩn mực nhé, rất nhiều từ lóng, em mà viết vào trong bài viết là... thôi rồi đấy! em không biết những từ ấy là chuyện bình thường thôi, từ lóng ở đây thay đổi xoành xoạch ý mà :p dùng phải theo mốt
 
hot nouvelle

hier, un inconnu au nom de MQT s'est introduit dans le domicile de la vedette ADVL dans le but de lui voler son coeur. A l'aide d'un indicateur anonyme, la police a été presente à temps sur le lieu pour arreter le voleur de coeur en pleine action. Le criminel est actuellement retenu dans une prison spéciale au Nord de la Belgique et ne peux donc plus contribuer a ce topic au grand regret des fans. " je veux m'excuser du fond du coeur aupres de ADVL et je vais tout faire pour racheter cette erreur inconsidérée meme si je dois mourir" dit- il les larmes aux yeux dans l'interrogatoire.
Les meilleurs realisateurs de Hu-li-út ont dit en public qu'ils travailleraient dur pour écrire un scénario inspiré de cette histoire-drame incrooyablement romantique, promettant aux spectateurs un "2ieme Titanic" de l'histoire de l'humanité. Le film sera en production au plus tard le mois prochain.

*les noms des personnes sont modifiés*


FIN DE L'HISTOIRE

thôi thế nhỉ, vui vẻ thế thôi. See you dans un autre topic :D
 
Chỉnh sửa lần cuối:
ko chị ạ, nó học CVA. Ôi các bác tương tiếng Pháp nhiều quá :"> em ngại đọc mà cũng chả hiểu gì, càng ngày tiếng Pháp càng ngu :"> (tự thấy xấu hổ với bản thân) nhưng mà cứ nhìn thấy maigrir mai giếc là phải chạy vào xem ngay :p hí hí em cũng muốn maigrir nhưng mà nhìn cái bọn start kia thì sợ lắm :| gầy thế thì bố mẹ em quẳng em vào đốt lò sưởi mất :))
 
chết chết, em Phương cho chị cải chính, bài chị viết chỉ để cười thôi, không phải để maigrir gì đâu :) kẻo các bác phụ huynh có con "cây củi", "que tăm" lại gõ cửa nhà chị than phiền :D
 
Back
Bên trên