Avez-vous un blog?

Đỗ Việt
(doviet)

Thành viên danh dự
Vous croyez peut-être que ce sujet est créé pour collectionner l'adresse de votre (vos) blog(s), mais enfin non, je voudrais juste vous mettre à un sujet pour qu'on se discute un peu (car je vois que depuis longtemps y a pas grande chose de nouveau dans notre forum).

Alors, est-ce que vous avez un blog?
- Si oui, pensez-vous que les blogs influencent ou modifient carrément votre esprit et votre mode de vie? comment?
- Sinon, pourquoi? et que pensez-vous de l'usage des blogs?

bah ton article me fait penser à une EE argumentée :)) C bien longtemps qu'on a pas cette sorte de devoir :x Ahhh... C de la nostalgie :D Notre lycée me manque pour le moment :x

Je mets dans mon blog les trucs que je veux pas garder pour moi seule. C tout. Et je crois pas du tout que le blog puisse changer mon mode de vie :)) Mais le blog reflète la personnalité C vrai.

Par contre cet aprèm G reçu un truc de merde ( on doit dire comme ça :( ) grâce à mon adorable blog :x Et C pourkoi je le ferme pour un petit moment :-< C bien d'avoir un blog mais ... chaque médaille a son envers :-<

Chỉnh sửa lần cuối:
PAnh đã viết:
Mais le blog reflète la personnalité C vrai
c vrai^^ d'ailleurs c koi dejà la personnalisation du thème de ton blog lol?:D:p;) (moi j'adore^^)
bon puisque j'ai 1 peu de temps à côté...:D
au début, autant que j sache, c une sorte de journal intime que Fille aime bien (corrigez moi si j me trompe^^), puis c répandu sur le net comme un moyen de se faire reconnaitre, de s'affirmer, de se défouler d'une vie dont on est pas tres satisfait:D(?)...(completez moi) ou parfois , c juste l'histoire de tuer un peu le temps, chais plus koi?!:D
usages? sous les mains d'1 expert (ou juste kelkun qui s'y connait) il y a mille et un usages^^mais il faut pas chercher loin, normalement, euhhh, ....bof laisse tomber. J viens de passer un exam de ouf, chuis vraiment paumé, j'ai l'esprit totaly bloqué^^faut ke j récupere:D je reviens des que j'ai regagné mes capacites d'articuler les pensees...^^
et si vous essayiez de nuancer un peu le sujet en attendant que j revienne vous donner une bonne fessée? j rigole^^

bah, un de mes amis a dit que le blog, c'est qch qui aide à draguer efficace :)) (juste qch de rigolo pr M. Ming :p)

pour moi, le blog, c'est pour partager, ca peut-ê n'importe quoi, en fait, une chanson, qq lignes d'émotion, des photos, des souhaits pour la nouvelle année ... blah blah ... et bien sur, ca peut-etre genre de journal intime

lire le blog de ses amis, c'est agreable, quoi :p, j'ecris pas souvent car j'aime lire ceux que les autres veulent partager, moi :x, c'est cela qui a modifie ma mode de vie, on dirait ;)

Mai Hồng đã viết:
bah, un de mes amis a dit que le blog, c'est qch qui aide à draguer efficace (juste qch de rigolo pr M. Ming
:)) c l'un des avantages de la chose:)) (merde, j'avais pas pensé à ça^^)
bon puisque tu viens de me donner une piste, j vais refléchir si j vais en profiter ou pas:D:))
merci mademoiselle "nhi' nhảnh con cá cảnh" :)) (tu me diras si tu le trouves rigolo, ok?:D)

Chỉnh sửa lần cuối:
ah C pas Melle " nhí nhảnh con cá cảnh " C plutot " nhí nhảnh con chó cảnh " ou le pire... "Melle my... " :"> ( veux-tu que je garde ce surnom comme un secret entre les camrades ou pas Hồng ;;) )

quant à mon theme personnalisé... ça me reflète surement :D Mais ne me recherche pas dans l'image, tu m'y trouveras jamais. C plutot l'esprit de l'image qui reflète mes pensees ;;) Ce qui me plait en première vue dans ce dessin C la façon de meler les couleurs pour exprimer l'esprit.
un marais tout noir avec les feuilles de lotus en vert foncée ... :x j'aime drôlement ça :x mais bon je vais changer le theme sur suggestion de mes amis qui me disent que ce theme est un peu obscur et ils veulent mtn un theme avec les couleurs plus claires :D :))
tu mets seulement une simple photo de couleur claire ( ou on peut dire le blanc ) dans ton blog ncp Minh :-/ penses-tu dejà à choisir un autre theme ? ;;) peut ê un qui est un peu choqué comme le mien ;;) ah ouais G trouvé en plus que tous les gens qui vivent actuellement au Vn ou qui ne partent jamais à l'étranger pensaient tds d'une scène de faire l'amour en regardant mon theme tandis que mes potes en France croyaient en première vue que C qch .. differente de faire l'amour :)) C marrante cette différence de pensée ncp :D Ils sont sensibles les gens au Vn :D

Không trêu Mai Hồng thế nữa, lớn rồi :-l

Quant au sujet, je lirai plus tard vos réponses, car à cette heure c'est impossible pour moi de déchiffrer vos abréviations, ça me prend trop la tête +_+

Back
Bên trên