Loan: Hôm qua gọi điện cho ngươi xong bị quá giấc bé ah

Ko ngủ đc nhiều nữa.Đại loại là, i'll never make you cry again

Yên tâm đi.Đời có nhiều người khốn nạn

nhg cũng có nhiều người tốt (hehe,nói chung ta ko muốn làm ng tốt, tu sais pr koi...

).Nói chung là hôm nay ta đã định tuôn ra một tràng rồi đó,nhưng mà,uhm,nhờ Kiên

,nên thôi,ko nên nghĩ là ko đáng,đúng ko nhỉ
Loan:En fait moi j'aurais voulu qu'on reste amis,ms ce qu'il m'a fait...J'imagine pas jusqu'à ce point là.Je sais pas si le tps peut guerrir les blessures...Ms mtn,je vais bien car chais y a quand même bcp de "vrais amis" à côté de moi,j'en suis vraiment reconnaissante.Ce matin...,oui,j'en suis vraiM reconnaissante :* je sais pas si chuis trop "égoiste" à propos de cette histoire avec lui,que je n'accepte vraiM pas qu'on soit amis après tt ce qu'il a fait,que je ne sais jamais dire "A Dieu,Sois heureuse"

,non,j'aimerais tant qu'il sache ce que c'est la peine...Si moi chuis rien pr lui(cela me rend encore très mal ,très mal

),y aura une autre qui pourrait lui apprendre cela,hein?Après tout,j'ai ma propre vie et rien et personne ne peut le nier

Personne,même ce type "sacré"

...Et en plus,je trouve que il n'y a aucune raison pr ke je ne sois plus moi :* Je vais repartir,sans lui et plus jamais avec lui,je trouverai mon vrai bonheur,C Sur
Eh Lu Lu

, jamais de la vie je ne reviendrai plus à ce mec,jamais de la vie,koi qu'il arrive,tu comprends?Non non non

J'ai dit qu'on ne pt rien prédire,ms là C sur,sur,hehe,rappelle-moi tout ce que je subis jusqu'aujourd'hui si encore une fois je fais des bêtises,d'accord.JTM bcp,my dear :x
Đai loại định mail cho ngươi Loan ah nhg ta fai về rồi,đang ol ở HAO viết vài dòng bang TP

(hix,sorry) Nguoi nhan dc mail a Lân ko?

Co gi gap lai sau,nho mot dieu,ko bao gio dc khen ng yeu ta ro chua