Vi Bích Thư
(Vi Bich Thu)
New Member
A quoi est égale l'expression suivante :
2*2^2+3*2^3+4*2^4+....10*2^10 = ?
2*2^2+3*2^3+4*2^4+....10*2^10 = ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anh thử giải phát ... hi vọng chưa quên toán cấp 3 b-)Vi Bi'ch Thu' đã viết:A quoi est égale l'expression suivante :
I=2*2^2+3*2^3+4*2^4+....10*2^10 = ?
Vi Bi'ch Thu' đã viết:J'en ai d'autres pour toi:
-----Combien de nombres de 4 chiffres ont la somme du chiffre des unités, du chiffre des dizaines et du nombre formé par les 2
premiers chiffres égale au nombre formé par les 2 derniers chiffres?
Ex: le nombre 6370 convient en effet 0+7+63=70
--->abcd pour ab+c+d=cd --> ab=9c --> có 9*10=90 số
----Quelle est la somme des chiffres de la somme des chiffres des nombres de 1 à 99 ?
--->=9 (sử dụng tính chia hết cho 9 + kẹp, hoặc ko gì thì bấm máy tính thẳng ra, đâu khoang 45*20=900 --> 9 )
----Léonard a écrit une suite de nombres commençant par le nombre 1 et finissant par le nombre 1000. Chaque nombre, à partir du troisième écrit, est la somme de tous ceux qui sont écrits avant. On est sur que Léonard a écrit la plus longue suite de nombres possible. Quel est le chiffre des unités du deuxième nombre de la suite de Léonard?
---> số sau= 2 lần số truớc --> 1000,500,250,125,124,1 (số thứ 2 la 124)
-----Quel est le dernier chiffre différent de 0 du produit des cent premiers naturels non nuls?
---> hors capacité de mon calculateur Câu này khó quá :-?Je pense que t'aimes bien Conan, ce manga passe à la télé en ce moment sous forme de dessin animé. Tu pourras le regarder tous les jours, à 17h00 sur France 3 .
---> Merci bien, je regarderais
Bái phuc Trang ghê. Công nhân là đê thi không kho/ hết nhưng ma đê nó lam theo kieu cang ngay cang khó nên mêt lắm.
Con đóng tiền thì Thu' đóng có 2Euros hà.
Mà hoi giáo viên Toán thì kho?i nói. Ơ? trong lớp còn ko có thời gian hỏi nữa là
321■+●+11▲=2003Vi Bích Thư đã viết:■ ■ ■
+ ■ ■ ●
+ ■ ▲ ▲
2 0 0 3
■+ ● = ?